Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ampoulopié
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages: 102 Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 22:18:38 Sujet du message: |
|
|
Il commence à sucrer les fraises , Petit Père !
Ce n'est pas son CD Erato que je lui ai fait écouter sur Le Canalazzo mais cette version :
http://www.youtube.com/watch?v=SVh78k2ZzYk
Encore un peu plus lente que la sienne (par rapport au CD Atlas j'en parle même pas ! :wink: ) mais comme chez Atlas , interprêté par UN contre-ténor :
Andreas Scholl (il me fait craquer grave celui-là, euh...scuzi : je me pâme pour lui comme les admiratrices de Farinelli :wink: )
Imaginez donc cette oeuvre nous accompagnant à bord du vaporetto N°1 (aux places avant ) et de sa lente navigation le long du Canal Grande, de ses zones de nuit noire, de la Pescheria et de quelques Palais à peine éclairés, avec la pleine lune émergeant de petits nuages mystèrieux....
AHhhhh ! si c'est pas ça le bonheur !?
(bon Petit Père dirait que sur une gondole, en polaire et sous la neige ça le ferait encore mieux...ça sera pour une prochaine fois ! :wink: )
   |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 13:26:57 Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien, Ampoulopié, j'imagine bien. Que rêver de mieux ! Moi aussi, je me pâme pour lui ! :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Sam 10 Nov 2007, 20:46:07 Sujet du message: |
|
|
la suite de la collection est sortie jeudi avec Bach et Beethoven : 20 CD pour 9,99e. Attention, j'ai eu du mal à en trouver un exemplaire. Ca part comme des petits pains...
Dans 15j Chopin, 10 CD pour 10 euros |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 11 Nov 2007, 00:53:38 Sujet du message: |
|
|
merci Labeuquette.. :wink:
mais en Belgique ils n'ont même pas encore entendu parler du début de la collection avec Mozart... :? :? :? :?
paraîtrait qu'il y a 3 mois de décalage...  |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Dim 11 Nov 2007, 20:23:58 Sujet du message: |
|
|
Y a 10 jours, j'ai acheté les numéros avec Mozart et Vivaldi. Faudrait que je pense aux suivants aussi, s'ils sont aussi peu onéreux...
Je devrais aussi penser à écouter ces 20 CD (faut dire que j'ai acquis peu de temps avant deux très bons albums anglais des années 70, chaque chose en son temps). |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 10:59:22 Sujet du message: |
|
|
Ca y est... Je les ai acheté ce matin :wink:
Et j'avoue que pour une quasi inculte en musique classique.. ... c'est une excellente base que ces cd :wink: :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 19:14:26 Sujet du message: |
|
|
La suite de la collection est sortie il y a deux jours : 10 CD Chopin pour 10€ |
|
|
 |
|