Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sur le départ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Sam 24 Nov 2007, 11:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

tut tut... le rapport, c'est pour moi ! C'est que j'en ai besoin pour dans quelques jours de Joelle... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Dim 25 Nov 2007, 13:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

24 heures pour remettre les deux pieds bien sur terre, la tête à l'endroit, (et le frigo en bon ordre d'approvisionnement Crying or Very sad Crying or Very sad ); et me voilà à nouveau parmi vous Laughing Laughing Laughing Laughing

Le séjour fût........délicieux Cool Cool Cool Cool Pas de challenge, pas de programme bien précis, juste le bonheur d'être à Venise dans une espèce de quiétude proche de la béatitude Embarassed Embarassed Embarassed

Quand on a épuisé l'émotion des premières découvertes, on savoure différemment l'approche de la ville, on devient plus gourmet que gourmand.

La météo a été en tout point conforme aux prévisions de WL :wink: :wink: :wink: (encore merci à notre Docteur ès- Nimbus Laughing Laughing avec deux belles journées ensoleillées qui m'a permis de redécouvir les iles que je ne jugeais pas toujours dignes d'intérêt (hormis Torcello bien sûr) Embarassed Embarassed et vendredi matin une mini-aqua-alta qui faisaient barbotter les fondamente du Cannaregio.

Je vous le dis, pas de grandes découvertes, juste la vie entre parenthèses à Venise.......Le luxe total Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 25 Nov 2007, 14:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Razz :D Razz :D
juste une ptite précision stp :
comme mon interner explorer m'a fait un gros coup de calcaire pendant une dizaine de jours et que je viens juste de le ré-installer, je n'ai pas pu surfer, même pas vu la moindre image satellite Shocked Laughing
Peux tu me dire quel jour est arrivée la pluie en fin de semaine ? Cool

et un grand merci pour la cartolina Cool Razz :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Dim 25 Nov 2007, 15:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

Début timide de pluie jeudi après-midi.......

Vendredi matin, aqua alta mais pas de pluie, ça a recommencé à "mouiller" vendredi en début d'après-midi, mais là encore pas très importante, je n'ai pas sorti le parapluie pour si peu Rolling Eyes Rolling Eyes
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 25 Nov 2007, 19:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz :D Cool !
Vu qu'on était en alerte orange pour un épisode cévenol dans ces dates-là , je me demandais l'influence à Venise de ce système bien perturbé sur la France...Donc tu as été protégée par un restant de hautes pressions Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 07:50:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous Joëlle.... Je vois que l'effet Venise a encore frappé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis dans quelques jours tu ne seras pas en manque... immersion totale pour deux mois :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 11:46:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas de programme bien précis, juste le bonheur d'être à Venise dans une espèce de quiétude proche de la béatitude
Quand on a épuisé l'émotion des premières découvertes, on savoure différemment l'approche de la ville, on devient plus gourmet que gourmand.
.......juste la vie entre parenthèses à Venise.......Le luxe total

à la lecture de ces mots...on ne peut qu'être envieux...Rolling Eyes :wink: :wink: et impatient de pouvoir en dire autant... :wink: Razz Razz
bon retour ..sur terre Joelle.. Razz Cool Razz Cool
et comme le dit Lili...dans 4 jours tu vas te replonger..dedans...peut-être pas avec la même décontraction... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
dominique M.

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 13:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

ma "chère cousine" essaye de nous mettre la pression .... c'est loupé , on est super cool;

d'ailleurs, moi, j'ai un coach mental, comme Laure Manodou, alors ... il ne peut rien nous arriver!
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

non .non..pas la pression... Rolling Eyes :wink: :wink:
juste un rappel... :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: