Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catherine V

|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 20:55:52 Sujet du message: Une toute nouvelle convertie |
|
|
Bien le bonsoir à tous les Campiellistes
Je suis une toute nouvelle convertie. Comme vous l'aurez deviné, mon prénom est Catherine et je vis en Belgique.
Mon amoureux m'a fait la surprise de réserver un voyage à Venise et puis il m'a dit...à toi ! Toi qui aime les livres et les recherches, vas-y tu as carte blanche.
Bref j'ai eu pour consigne de tout organiser. Branle bas de combat, je me suis ruée sur les guides, sur internet, mais 10 jours c'est très court pour préparer un tel voyage et puis....miracle je suis arrivée "ici"
Maintenant celà commence à prendre forme et j'espère qu'il sera agréablement surpris. Pas question de le décevoir!
Nous partons le 1er décembre, juste au lancement du Rallye et j'ai décidé de nous y inscrire car je crois bien que j'ai attrapé une sorte de virus, bon c'est certain la science a fait des progrès et pris très tôt on pourra peut être me "sauver", mais je ne suis pas certaine de le vouloir. Alors voilà j'ai trouvé cette solution pour m'accrocher à Venise...
Bon, bon c'est pas tout ça mais je vais arrêter ici ma petite présentation. Je n'ai pas terminé de boucler mes valises.
A très très bientôt.
Catherine |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 21:23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon et beau séjour là-haut Catherine... vous en garderez un grand souvenir ! Profitez-en un max ! Les autres fois, car il y en aura d'autres, ne seront plus pareilles... |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 21:26:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et bon séjour!
encore une "Catherine" et encore une "Belge"
:D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 22:38:53 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonsoir Catherine V! :D :D
Si j'ai bein suivi, il vous reste ce vendredi 1er décembre entre 00h00 et l'heure de votre départ
pour avancer le plus loin possible dans l'énigme centrale et récolter un maximum de questionnaires...
...histoire de les avoir sous le bras lors de votre imminent séjour dans la cité des Doges!?!
Pardi! Certaines questions s'en verraient plus limpides!
:wink:
Merveilleux séjour à vous et à votre 'généreux' amoureux! :D :D
J'attends déjà avec impatience votre rapport.... |
|
|
 |
Catherine V

|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 22:56:40 Sujet du message: |
|
|
Euh...Oui effectivement il me restera entre 00h00 et environ 04h00 (heure à laquelle on quitte la maison direction l'aeroporto) pour avancer le plus possible dans l'énigme...ce qui me semble quelque peu compliqué, après ma semaine de travail, de recherche et autres, je pense que je vais sombrer dans un profond sommeil, sauf si l'impatience aidant...
Enfin, enfin, question limpidité, je ne pense pas faire de l'ombre à qui que ce soit parmi les Campiellistes, j'espère juste bien m'amuser à découvrir l'une ou l'autre réponse.
Un tout grand merci de l'accueil... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:00:56 Sujet du message: |
|
|
Alors ça pour une première elle est de taille !!!
Premier séjour, premier rallye, premier contact avec le forum.
Bravo Catherine  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
Nous vous aiderons à sombrer au plus profond de ce lieu de perdition. Nous sommes tous atteints et vous verrez que ce virus est tenace. Je vous souhaite qu'il vous harcèle tant que vous soyez dans l'incapacité de vous passer de votre dose journalière de "Campiello".
Bref, trève de plaisanterie, bienvenue à vous Catherine V. Le cercle s'agrandit encore et enrichit nos échanges.
Je vous souahite un très bon voyage.
Nous vous allons voyager un petit peu avec vous ! Vous nous raconterez vos impressions et vos promenades sérénissimes. |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:43:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenue..chère Catherine..V...V comme 5..ou V comme..v ???
nous avons quelques dénominateurs communs... :wink: :wink: :wink: et nous en découvrirons peut-être d'autres dans quelques temps... :wink: :wink: :wink:
en tous cas...installez vous confortablement parmi notre joyeuse bande de doux dingues...et dans une semaine vous serez alors parfaitement ..atteinte..et intégrée.. :wink: :wink: :wink:
bonne préparation au voyage et au rallye!!! :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 08:08:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club Catherine....
Période trés riche en découvertes pour vous avec Venise comme fil rouge
Trés bon séjour par avance... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 09:01:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Catherine V
Je vous imagine déjà, déambulant dans les calli...les feuilles du rallye sous le bras... :D
Bon séjour. |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 09:36:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au forum Catherine! Nous voilà désormais 3 Catherine
Je vous souhaite un excellent séjour à Venise : on attend avec impatience votre récit au retour  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 09:40:25 Sujet du message: |
|
|
En fait vous êtes 4 …4rines, mais la quatrième se cache sous un pseudo :wink:
Non ce n’est pas une question du rallye  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 12:56:04 Sujet du message: |
|
|
ah..oui..c'est vrai.. :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 14:28:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Catherine. Bravo à votre amoureux pour la surprise et la liberté de préparer ce voyage. Les préparatifs sont une période tellement riche de tous les possibles et les envies. Bonissimo séjour à vous deux :) :) |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 14:37:54 Sujet du message: |
|
|
bon choix, catherine :
décembre à venise c'est le meilleur mois ! à vous les cieux magnifiques, les couchers de soleil tourmentés, les rues presque vides, les petites dames fourrées au marché, les mariniers sympas sur les vaporetti...
évidemment, les touristes, ils sont tous venus "par chez nous" : on s'écrase dans les rues, les tramways sont pleins, ça tchatche en toutes langues, ça mendie idem, ah la la, je hais ce qu'est devenu ici le marché de noel...
profitez bien de celui de Venise ( voir mon site pour poème sur le marché de noel de san stefano ) |
|
|
 |
|