Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emma la petite nouvelle
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emma_france

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:12:38    Sujet du message: Emma la petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je suis Emma. Et oui, encore une petite nouvelle à qui il va falloir encore tout expliquer, répéter etc etc etc

Mais promis je seraiune bonne élève. Pour le moment, je crois avoir tout fait comme il faut.

Je me suis inscrite au rallye. Au détour de mes recherches envue d'un week end en amoureux à Venise mi décembre, j'ai été intriguée par votre "communauté" et cette intrigue de rallye.

Et bien voili voilou me voici

Que vous dire de plus?

Ja'i 26 ans, je travaille dans le tourisme, j'habite entre deux voyages dans le Nord-Pas-de-Calais. Et j'ai plusq ue hâte d epartir avec mon amoureux découvrir la ville que vous aimez tant et qui vachiffonner et exalter nos neurones pendnat deux mois...

Merci de votre accueil et de m'avoir fait une petite place de souris parmis vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Razz
on ne peut rêver mieux Cool
Bienvenue sur le forum du Campiello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:30:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un week end à Venise à la mi-décembre au quart du Rallye ! Le rêve ! Razz
Bienvenue à vous Emma Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emma_france

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:32:18    Sujet du message: hum Répondre en citant

est-ce qu'aller quelques jours à Venise va m'aider un peu pour le rallye ou pas forcément?
Barocco

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:33:17    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à une presque voisine!!! :wink: :wink:
installez vous confortablement Emma Razz Razz
la croisière va bientôt commencer..et vous êtes bien entourée... :wink: :wink: :wink:
quelle bonne idée vous avez eue de nous rejoindre... :wink: :wink: :wink: :wink: vous ne serez pas déçue... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:34:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrait aider ... un peu ... si tu as trouvé les questionnaires en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:45:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et si il y a des questions de dénomination d'un lieu précis comme la question 68 d'il y a deux ans ! Ah! cette "68" Twisted Evil Rolling Eyes Razz :D Laughing

http://www.campiello-venise.com/rallye_2006/reponses/rallye_venise_arts_4.htm

et 13 Shocked pages sur le forum ! Laughing
emma_france

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:54:43    Sujet du message: ah voui Répondre en citant

ah voui d'accord oulalalal Idea alala bin c'est pas gagné tout ça

il va falloir me faire des amis vénitiens et/ou faire les yeux papillon telle Melle Bunny dans Bambi soit en regardant Jas soit en regardant mon presque voisin hihihi Embarassed

meuh quoi.... c'est pas tricher puisqu'on ne peut tricher pour partager de bons moments et s'enrichir culturellement et personnellement roooh mauvaises langues va :wink:
Barocco

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 12:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si le fait d'être sur place aurait vraiment aidé!! Rolling Eyes :wink:
à moins d'acheter certains bouquins là haut.. :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 13:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 68, j'aurais toqué à tous les huis des deux palais côté calle et affolé toutes les sonnettes pour essayer de savoir le nom des palais où ils habitaient ! Cool Laughing
A plusieurs reprises, la gentillesse des vénitiens rencontrés sur place m'amène à penser qu'ils peuvent être de bons informateurs pour le Rallye...

Par contre faire les yeux de bambi à Jas...No chance ! Dans le cas du Rallye c'est :

Cool Laughing
Zen

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 13:49:28    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais, ce n'est pas une place de petite souris qu'on te réserve mais une grande place !
Aussi bienvenue, et bon séjour là-haut pour ton prochain voyage Razz
LAURETT

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 14:25:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Emma au Campiello, bravo pour ton inscription au rallye, et quelle chance tu as de pouvoir aller à Venise avec ton questionnaire sous le bras !!! :wink:
emma_france

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 14:25:46    Sujet du message: oh Répondre en citant

oh merci pour votre accueil
ça fait vraiment chaud au coeur Embarassed

petit question innocente, a-t-on le droit de s'entraider?
Lili

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Emma.... Décidement que de nouveaux venus.... C'est bien sympa.... et bien courageux de plonger tête baissée dans le Rallye :wink: :wink: :wink:.... là ce sera l'addiction totale aprés... On vous aura prévenue Laughing Laughing :D Razz :wink:
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Je dirais qu'une bonne partie de la richesse et de la fortune de Venise s'est construite sur les...échanges, alors pourquoi pas essayer d'imiter ceux à qui nous vouons une grande passion !? Cool Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: