Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle campielliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macha

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:04:17    Sujet du message: nouvelle campielliste Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis la petite nouvelle sur ce forum, mais depuis 2 ans je viens régulièrement vous lire et bien évidemment j'ai passé des heures innombrables à rêver sur ce site merveilleux. Alors aujourd'hui je
m'invite parmi vous, les doux dingues de la Sérénissime, car je suis atteinte du même virus depuis le 1er jour où j'ai découvert Venise.
Je n'y suis allée que 3 fois, l'arrivée la plus merveilleuse s'est faite à la voile devant le Bassin de San Marco, puis séjour dans le petit port de San Giorgio. Vous l'avez compris, une autre de mes passions est la voile, et puis la musique, la lecture, la cuisine...
Mais trêve de bavardage, vous avez beaucoup à faire, comme moi d'ailleurs qui ai fait la folie de m'inscrire au rallye. Et bien sûr, j'en bave...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Macha...
et bienvenue.. :wink: :wink: :wink:
pas de longue tirade d'accueil vous avez bien compris... :wink: :wink:
mais néanmoins le coeur y est pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous... :wink: :wink: :wink:
j'envie votre merveilleuse arrivée à Venise... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends quelques instants pour te souhaiter la bienvenue Macha....
Comme tu dois t'en douter on est un peu occupés depuis 2 jours Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Félicitations de t'être lancé tête baissée dans cet enf... euh.... dans ce plaisir tant attendu chaque année :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:14:13    Sujet du message: Répondre en citant

A la voile ... dans le bassin de Saint Marc !!!
la classsssssssssssss Cool
Bienvenue Macha sur le forum du Campiello.
Nos petits camarades sont très occupés cet après-midi Laughing
Mais je suis sûr qu'ils trouveront le temps de te souhaiter la bienvenue et qu'ils t'aideront pour tes premiers pas dans le rallye :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de temps devant moi...
Bienvenue Macha! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Macha et bravo pour ton inscription au rallye, tu verras tu ne pourras plus t'en passer ! super l'arrivée à "voile" dans la lagune ce doit être magique !
amuses toi bien et n'hesite ps à demander de l'aide :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Macha

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:33:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Jas, notre voilier était le plus petit du port (9 mètres) et sans doute le plus spartiate, mais on s'en moquait bien. On était aux premières loges pour savourer les sublimes lumières changeantes de Venise.
Bon, allez au travail, ça fait au moins 2 heures que je m'acharne sur la page 14. J'ai beau éplucher tous les mots je ne sais toujours pas où aller...
Lili

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:43:31    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
J'ai un peu de temps devant moi...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'es drôle quand tu veux Stef* :? :? Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Chantal

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une arrivée originale !
et à Venise et sur le campiello !!!
bonne chance pour le rallye, Macha...
:D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 19:41:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c’est très bien un 9 mètres Razz , ils ont la hauteur sous barreaux, j’ai quelques superbes souvenirs de mini-croisières autour de la côte Bretonne, sur un 9 m, un « folie-douce » .. déjà !!!! Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Catherine C.

Message Posté le : Mar 04 Déc 2007, 10:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'admire beaucoup ton premier contact avec Venise ce doit etre inoubliable Exclamation Exclamation
Jeanine

Message Posté le : Jeu 06 Déc 2007, 00:15:10    Sujet du message: Re: nouvelle campielliste Répondre en citant

Macha a écrit:
Je n'y suis allée que 3 fois, l'arrivée la plus merveilleuse s'est faite à la voile devant le Bassin de San Marco, puis séjour dans le petit port de San Giorgio.

Je dois dire que ça Cool Cool ça me botterait bien Laughing Laughing

Bienvenue sur ce forum Macha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: