Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nocturnes ( humides )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 01:08:40    Sujet du message: nocturnes ( humides ) Répondre en citant

ce soir il a plu ... malheureusement Rolling Eyes


( Venise Cannaregio Ponte degli Scalzi )



( Venise S.Croce S.Giacomo dell'Orio Ponte dell'anatomia )


( Venise S.Croce Rio Marin )


( Venise S.Croce Rio Marin )


:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2576
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 08:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont toujours magnifiques, vos photos, Veneziano...
Mais à quelle heure les avez-vous prises? On a l'impression que Venise a été désertée? :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 08:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

Venezia xè bea anche quando piove Razz

Tu as un site ? autrement j'aimerai faire un dossier avec tes photos
"Le notte di Veneziano" Cool

as-tu vu mon dossier ? :
http://www.campiello-venise.com/dossier/venise_couleurs_de_pluie/pluie_sur_venise_1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 09:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

belle ambiance de mystère vénitien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 10:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Mais à quelle heure les avez-vous prises? On a l'impression que Venise a été désertée? :)


Il a été 23 heures ( environ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 10:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Venezia xè bea anche quando piove :)

toujours


Jas a écrit:
Tu as un site ?


non, pas site .

Jas a écrit:
autrement j'aimerai faire un dossier avec tes photos "Le notte di Veneziano" Cool


Pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 10:46:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Jas que d'avoir créé ce coin spécial photos Razz Razz Razz
Veneziano comme toujours photos superbes... Venise est effectivement toujours belle Rolling Eyes Rolling Eyes
Attention... nous allons devenir exigeants!!! nous attendons maintenant notre balade virtuelle dans Venise grâce à toi... tous les jours Razz Razz ... et par tous les temps :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 10:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
On a l'impression que Venise a été désertée? :)





( Venise-Cannaregio-Fondamenta et Ponte degli Scalzi-Lista di Spagna, 23 heures )

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2356
Localisation : Isère

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 14:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, très bien ce coin photos. Oh MERCI, Veneziano Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 10:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

souvenirs, souvenirs !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Notre hôtel se situait dans une ruelle juste à l'extrême gauche de cette photo !
Tu penses si je me souviens de l'endroit !
Merci Veneziano !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 17:52:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais Venise est formidable l'hiver, et merveilleuse justement parce qu'on y croise peu de monde !

ceci dit, on peut s'y perdre encore plus qu'en plein jour, et il m'est arrivé d'angoisser, vraiment paumée, dans des rues noires d'encre entre san polo et les quais du port...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2576
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 20:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, attention...Chantal, je suis complétement d'accord avec vous: j'étais simplement étonnée de voir si peu de monde!
Effectivement, Veneziano a dit avoir pris ses photos à 23h00...je comprends mieux...c'était juste une indication...
Vous savez...j'aime tant Venise l'hiver...mais j'avoue ne pas toujours arpenter les calli et campi à cette heure-là...de décembre à février, il y fait vraiment trés froid.
Et pourtant...c'est si beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation