Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous accostons parmi vous
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les parents de Venexiana

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 17:35:55    Sujet du message: Nous accostons parmi vous Répondre en citant

Comme tous nouveaux membres, permettez-nous de vous saluer et vous remercier d'avance pour votre accueil.
Passionnés de Venise, mon épouse et moi-même y faisons de plus ou moins longues escapades depuis deux ans.
Rien ne vaut pour nous de se balader et flâner loin du pont des Soupirs, là où les hordes pressées n'osent s'aventurer sous peine de s'y perdre.
Venise a une âme qu'une vie ne suffirait à mesurer et nous nous y sentons en parfaite symbiose.
Aujourd'hui, demain, sous la dizaine au plus tard il nous sera donné la joie de la naissance de notre fille, tant attendue après trois garçons.
Notre amour de Venise, notre passion du beau et du rêve nous ont poussé à la prénommer... Venexiana. Il fallait oser, nous l'avons fait :D
Et si nous avions attendu un petit garçon, nous l'aurions appelé Florian, de ce même lieu où nous nous sommes promis l'un à l'autre...
La passion on vous dit, la rage même !
Nous nous réjouissons de partager avec vous notre passion et d'emblée profitons de l'instant pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Pascale et Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 18:14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! heureux parents de la petite Venexiana (très joli prénom) quel bon choix ! je suis sure qu'elle deviendra aussi une passionnée de la belle Sérénissime ! joyeuses fêtes à vous également :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bienvenue à Venexiana et à ses heureux parents Razz Razz Razz
C'est super... les symptômes des D.D. vont en s'amplifiant Razz Razz Razz
Aprés un mariage à Torcello, voila une jolie vénitienne en puissance.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Nul doute que les fêtes seront chaleureuses pour toute cette belle famille :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

traduction : D.D. = Doux-dingues Laughing

Bienvenus sur le forum, je trouve votre décision de baptiser votre fille Vénexiana extraordinaire et très touchante.
Nous voulons des photos de la cérémonie Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas l'ombre d'un doute, Pascale et Vincent!
Vous êtes ..perdus! :( :( :(

Razz Razz Razz Bienvenus :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous deux... et bientôt trois !
Tiens encore des amis belges... Shocked :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlaaaaa!
Je m'en aperçois seulement asteur!
La colonie belge s'agrandit sur le forum! Cool Cool

:D :D :D :D :D :D
Catherine V

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la Labeuquette...ils seront bientôt 6 !!!! Heureusement que ce n'était pas la question subsidiaire du rallye Laughing

Bienvenue aux parents de venexiana. Une grande colonie belge :D :D :D avec qui je partage la passion de Venise et...de la famille...
labeuquette

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
oufti (en belge dans le texte) ! j'ai oublié les trois garçons ! désolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que c'est pas toi qui assure les repas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Trois garçons à table, ça ne plaisante pas :? :? :? :?

Bienvenue à cette sympathique famille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Etes-vous sûrs que l'état civil va vous accepter ce prénom Question Question Question Question
Danielle

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 20:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

OUF'Ti! dès lîdjeûs..asteur...ça va djôsér...dins les môjones.... :D :D :D
Bienvenue parmi nous...à votre sympathique famille...si je lis bien..l'officier d'état civil va vous regarder d'étrange façon et ce bientôt........tenez bon.... :D :D :D :D :D :D et que tout se passe selon votre souhait !
Zen

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 20:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

Enchantée ! et bienvenue à cette jolie famille qui semble-t-il a déjà bien le virus DD comme nous autres ! et bienvenue à la future petite Venexiana Razz
Chantal

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 21:14:04    Sujet du message: venexiana Répondre en citant

quel joli prénom !!!

mais si j'ai bien compris, ce bébé n'est pas encore né ? alors tous mes voeux à la maman d'abord, on verra après pour le bébé !

en tout cas bienvenue à vous tous sur le campiello, et tenez-nous au courant pour la naissance !

un bébé campielliste : super ! de mieux en mieux !
:D Razz :D Razz :D Razz
Albert(o)

Message Posté le : Sam 15 Déc 2007, 09:20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouftiii !!!! des Liégeois !!! enfin presque... les meilleurs quoi !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Quoique... :? :? :? :? le meilleur des meilleurs, il a quitté sa ville natale depuis quelques décennies maintenant... suivez mon r'gard ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bienvenue donc de la part d'un de vos ex-voisins !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Virginie

Message Posté le : Sam 15 Déc 2007, 09:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe décision !!
Bienvenus à Venexiana et à ses parents !

Tenez nous au courant de l'évènement. Une Venexiana toute neuve ! On veut voir les photos !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: