Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs Voeux 2008
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 19:43:01    Sujet du message: Répondre en citant

Que 2008 vous emmène tous et toutes vers le bonheur ....

Bonne et heureuse année

[url][/url] [url][/url] [url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 21:04:30    Sujet du message: bonne anné 2008 Répondre en citant

avec quelques heures d'avance violaine et moi nous souhaitons à tous les campliellistes une très bonne année 2008
Surtout ne changez rien, continuez à nous faire rêver et à nous instruire et nous donner l'envie d'y aller....à Venise bien sûr!

nous irons enfin pour la première fois du 26 janvier au 2 février et pour ce nous avons écumé les articles de ce forum...Merci en particulier à WL et labeuquette
mais nous reviendrons encore solliciterles savoirs de WL pour la météo de notre séjour :) :) :D :D[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 22:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

2008 sera donc une grande année pour Violaine et Daniel. Cool Cool Cool Cool

Comme je les envie de découvrir Venise.......Ca n'arrive qu'une fois dans la vie, le premier contact Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais je vous souhaite à tous, une fabuleuse année, pleine de joie et de petits bonheurs, avec, bien sûr, quelques parenthèses vénitiennes pour tous Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis une très bonne année à notre Campiello, que le courant d'amitié qui le fait vivre ne faiblisse pas :D :D :D :D

TRES BONNE ANNEE A TOUS
Virginie

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 00:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très Bonne Année à vous tous !!!

Beaucoup de voyages en la Sérénissime, d'échanges riches entre DD du Campiello, de découvertes et de partage.

Un Grand Rassemblement sur l'île de Berder avec beaucoup de Campiellistes.

Et bien sûr beaucoup de Bonheur à tous nos amis du Campiello.
Catherine C.

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 11:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS LES CAMPIELLISTES ET A TOUTES LEURS FAMILLES :D :D
J@M

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 11:33:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une très très bonne année à tous les Campielistes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 15:41:40    Sujet du message: Répondre en citant

MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET BONHEUR A TOUS !!! Laughing Laughing Laughing
Continuez à porter Venise dans votre coeur, elle vous le rendra bien!
Et comme le dit si bien Henry James:

"Nous quittons Venise, mais Venise ne nous quitte pas."

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barocco

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 15:53:03    Sujet du message: Répondre en citant

à tous les campiellistes et leur famille...je vous souhaite une sérénissime année 2008...et une longue vie à ce merveilleux et convivial forum..ainsi qu'à son maestro... :wink: :wink: :wink: :wink:

Marie-Christine

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 16:59:46    Sujet du message: Répondre en citant

Belle année à vous et à vos familles et amis. Que la joie de se retrouver sur le site nous porte toujours avec autant de plaisir . Je vous souhaite à tous beaucoup de découvertes et de bonheur et je suis heureuse de pouvoir penser à tous ces amis campiellistes dont j'ignorais l'existence il y a peu!!Ca donne du baume au coeur .
Amitiés à tous
LAURETT

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

meilleurs voeux à tous les Campiellistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:59:23    Sujet du message: Répondre en citant

je t'assure, Michel, tu n'as absolument pas changé Laughing Laughing Laughing Laughing
Michel

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 19:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
je t'assure, Michel, tu n'as absolument pas changé Laughing Laughing Laughing Laughing

Joëlle, je savais que je pouvais compter sur toi et sur ton sens de l'observation... Embarassed :D Razz :wink:
Veneziano

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 20:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

Venise Castello Arsenale

:wink:
Danielle

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 21:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

2008...déjà!

Je souhaite à chacun d'entre vous le meilleur de la Vie tout au long des jours de cette année .Qu'elle vous garde en bonne santé ( c'est l'essentiel) et vous donne la possibilité de réaliser vos rêves les plus fous....

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1409130139018&source=jl999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Do

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 22:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous les campiellistes ainsi qu'à leur famille pour une bonne, belle et harmonieuse année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: