Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs Voeux 2008
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine C.

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 10:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour ce lien , la nature et les oiseaux tout ce que j'aime (avec bien sûr les chats, les chiens et autres....)
Un grand merci aussi à Veneziano pour sa superbe carte de l'Arsenal.
J'en profite pour redire BONNE ANNEE à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 13:00:21    Sujet du message: Répondre en citant

très mignon ce lien, Danielle, plein de poésie. Merci Razz
Lili

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 15:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard... mais on a tout le mois de janvier parait-il... je souhaite aussi une BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous les campiellistes et à leur famille...

Dernière édition : Lili le Mer 02 Jan 2008, 16:02:21; Edité 1 fois
Gérard

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 16:00:54    Sujet du message: 2/0/0/8 . Répondre en citant

Bonne année 2008 à tous .
Denis

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 16:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, j'ai pas souhaité la bonne année à mes amis campiellistes :( :( :( :( :( :(

Alors très bonne année à toutes et tous, avec plein de voyages à Venise, plein de lectures sur Venise, plein d'émission sur Venise, et plein de bonheur… à Venise et ailleurs :wink: :wink: :wink: :wink:

Franchement débordé durant tout le mois décembre, j'ai pas vraiment mis le nez dans le Rallye, mais je suis avec vous et je trouverai bien quelques points à glaner pour figurer au classement, même juste un petit peu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Très bonne année, une santé de fer et toujours la bonne humeur qui fait si chaud au cœur sur le Campiello Razz Razz
chris

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 10:34:35    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

à tous les campiellistes et à ceux qui leur sont chers : santé bien sûr , réussite personnelle et professionnelle et tous pleins de bonnes choses :wink:
labeuquette

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 17:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est bizarre... personne n'a réagi à ma photo... :? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 17:25:29    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:

Arrête !! Vertigineux ton escalier... J'ai loupé une marche, encore ennivré de ma soirée du jour de l'an et j'ai descendu ton escalier sur le derrière !! Alors, ne demande pas ce que j'en pense ! Evil or Very Mad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 17:44:01    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:

si, j'ai réagit ... mais pas posté de commentaire

[url][/url]

un angle de prise de vue tout à fait inhabituel

[url][/url] à la [url][/url]
Zen

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 17:59:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je me suis dit que tu l'avais retouchée, ça fait un style... :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 18:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

ai pensé pareil.. :D :D :D :D :D :D .et vu que j'avais déjà...."envoyé" mes voeux......( VENEZIANO, t'as vu comment j'ai arrangé TA photo??? :D :D :D :D ).......j'ai plus réagi......( pour les fesses meurtries ......s'adresser à la pharmacopée vénitienne..elle est souveraine....) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
aurora8nox

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 19:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une Très bonne année 2008!Qu'elle soit pleine de joie, d'amour et, espérons, remplie de séjours à Venise :wink: !

L'une de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année est de venir vous voir plus souvent que je ne l'ai fait jusqu'à présent Embarassed . Mes deux petites pitchounes me prennent tellement de temps qu'il m'est difficile de trouver 5mins pour venir vous voir.
Mais c'est décidé, cette année, je me donnerai du temps pour vivre mes passions que sont Venise et la peinture :) !

En cette nouvelle année je voulais vous faire un petit cadeau. Je suis loin d'être une artiste confirmée comme certains campiellistes Embarassed mais je tenais à vous faire partager cette toile. Malheureusement je n'ai jamais vraiment appris les codes et les techniques. Quand je m'essaie à la peinture je me laisse guider par mon instinct. Voilà donc le résultat. Elle va faire partie d'une série de toiles ayant pour théme, je vous le donne en mille, Venise Laughing ! Celle-ci se nomme "Reflet".

Encore une fois BONNE ANNEE 2008!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labeuquette

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 20:13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'avez-vous reconnu ? J'ai fait comme si je sortais de chez moi...
Danielle

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 21:45:38    Sujet du message: Répondre en citant

OUI LAbeuquette..je l'ai reconnu............ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D allez je t'envoie un MP.......
Zen

Message Posté le : Ven 04 Jan 2008, 06:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Mais l'avez-vous reconnu ? ...
Ah ben non Crying or Very sad ...

Bravo Aurora, elle est superbe ta toile. MERCI Razz et meilleurs voeux à toi avec beaucoup de moments parmi nous :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: