Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 09:55:50    Sujet du message: Bonjour à tous . . . Répondre en citant

Nouvel inscrit sur le Forum, j'avais à coeur de m'y présenter.

Depuis quelques mois je surfait sur le site et ce qui s'y passait me parraissait tellement intéressant que j'ai souhaité y participer.

J'ai découvert Venise il y a une quinzaine d'années gràce à la Commedi D'ell Arte, je fais en effet partie d'une petite troupe d'amateurs de la région Marseillaise et dans ce cadre, un vieux copain d'origine Vénitienne nous y a conduits pour nous imprégner de cette ambiance si particulière.

Et depuis, comme la plupart d'entre vous je ne peux plus m'en passer. De Carnaval en Régate historique ou en vacances au bord de la lagune je ne m'en lasse pas. Très prochain retraité, je vais encore avoir plus de temps à y consacrer . . .

J'ai aussi fait la folie de m'inscrire au Rallye (un peu tard) et je galère, je galère . . .

Amitiés à tous et à bientôt . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livia

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 10:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue DOTHUAR LAINA! C'est toujours un plaisir d'accueillir un amoureux de Venise! :D Bonne chance pour le rallye! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 10:19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu galères sur le Rallye, tu donc partie des nôtres ! Et puis galérer à Venise, c'est tout à fait approprié !!

Trève de plaisanterie, bienvenu à bord !! Tu as dû déjà constaté que le Campiello est un incontournable des passionnés de Venise. Très heureuse donc de compter un DD de plus.

Un "sudiste" supplémentaire !!! Le cercle s'agrandit. Lili, quand est-ce que l'on se fait un rassemblement PACA-Région Rhône Alpes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 10:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue DOTHUAR LAINA :wink: :wink:
Il est toujours très agréable de voir le Campiello s'agrandir :D :D
Zen

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 12:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enchantée Dothuar Laina et bienvenue Razz
dominique M.

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 13:34:37    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!
si la quète de la Crosse est plus coriace que prévue ... n'hésitez pas à envoyer des bouteilles à la mer en mp
Albert(o)

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 14:58:05    Sujet du message: Répondre en citant

DOTHUAR LAINA a écrit:
J'ai aussi fait la folie de m'inscrire au Rallye (un peu tard) et je galère, je galère . . .

Pour la folie, je confirme !... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour la galère, rien de plus normal, Venise en armait une par jour s'il le fallait ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bienvenue donc et puis je dois dire que Dominique M est de bon conseil... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Christine

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 20:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Laughing Laughing
Un passionné de théâtre quelle chance Cool Cool Cool
LAURETT

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 21:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE DOTHUAR LAINA
la galère est très agréable ! on est tous dedans ! :wink:
bravo pour l'inscription au rallye !
Danielle

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 21:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

....un galérien de plus..... :D :D :D cela ne peut qu'être bénéfique.... :D :D :D :D :D :D installez vous, y a une place à babord...et souquez ferme....le 31 janvier sera très vite là mais après...quelle légèreté.....quelle liberté.....triple tournée de cette boisson ....libératrice dont les vénitiens ont le secret.. :D :D :D
Martine

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 23:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord, Dothuar Laina...
Lili

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 11:54:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un rameur de plus... chic Razz Razz Razz
Bienvenue à bord Dothuar... et vogue la galère Razz Razz Razz ... Souquons ferme Laughing Laughing
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 12:02:02    Sujet du message: Merci pour votre accueil . . . Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil si chaleureux, j'ai bien l'impression qu'on ne s'ennuie pas sur le Campiello :D :D :D
Pascal

Message Posté le : Ven 04 Jan 2008, 12:28:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue...

nous serons compagnons de galère pour le Rallye...étant les derniers inscrits !!!
Barocco

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 01:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

voilà donc 2 passionnés de plus sur ce même bateau.... :wink: :wink: bienvenue...et pour le moment ..ramons ensemble... Rolling Eyes :wink: :wink: en cadence...par la suite ..vous verrez comme la croisière sera formidable... :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: