Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos cadeaux de Noël "vénitiens"
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 15:24:15    Sujet du message: vos cadeaux de Noël "vénitiens" Répondre en citant

chez nous:

- pour madame:

[url][/url]

et pour monsieur:

[url][/url]

merci papa Noël! [url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 17:43:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeaux vénitiens....??? des livres .......historiques et autres et puis comme chaque année la visite de ma cousine vénitienne.. :D :D :D ( merci mon cousin de l'avoir épousée , à l'insu de mon plein gré, en secondes noces :D :D :D ) ça va chauffer dans la chaumine!!! :D :D :D :D comme chaque fois d'ailleurs... :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 17:51:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique avec tout ces beaux et interessant livres on va peut être se payer un bon résultat en fin de rallye !!! moi mes cadeaux cette année tournent autour de la sculpture ! mais je suis aussi ravie !
bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 01:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir aussi depuis un moment...le cadeau de "monsieur"..je peux dire que c'est un très beau cadeau... Razz Razz
ici aussi le père Noel avait des petits accents vénitiens...à mon propos...
une bouteille siphon...que je souhaitais depuis longtemps...
le spriss sera ainsi...un peu plus ..couleur locale... Razz Razz Razz
et aussi un appareil pour faire la belle mousse de lait sur le capuccino... Razz Razz Razz
pas encore testé..
mais lors des essais..les photos seront là ..à l'appui... :wink: :wink: :wink:
ah..j'oubliais...mais je vais le dire tout bas....sinon...j'en connais qui vont ..rire sous cape!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
une splendide boîte d'aquarelles "van Gogh"....cadeau de mon fils....on voit qu'il vient moins souvent voir sa maman... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 07:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 08:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 22:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

De mes parents, j'ai eu deux livres plus ou moins en rapport avec la Sérénissime : Le Dictionnaire amoureux du Louvre, de Pierre Rosenberg, où il est notamment question de Titien et du Concert champêtre; ainsi qu'un beau livre de la collection Citadelles/Mazenod, sur les fresques italiennes des 17e et 18e siècles, évoquant entre autres Tiepolo.
Et, de ma petite amie, Les Romans de Venise, de Gonzague Saint Bris, à propos de littérature et d'une certaine lagune...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert(o)

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 23:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
une splendide boîte d'aquarelles "van Gogh"

j'ai pas su bien lire... faudra p't'être que je change de lunettes... :? :? :? :? :? :?
Heureusement qu'on peut copier-coller avec agrandissement...
c'est bien ça, dis ????
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 23:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Come qwè, on done toudis dès nojètes a croquî à lès cins qui n'ont pont d' dints.............. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Barocco

Message Posté le : Mer 09 Jan 2008, 00:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je me tâte pour savoir si je vais répondre à mon compatriote... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
chris

Message Posté le : Mer 09 Jan 2008, 12:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

de nous 2 à nous 2 et trouvé chez mon bouquiniste préféré : le coffret Venise des 3 Beaux Livres rédigés sous la direction d'Alain Vircondelet...juste feuilleté cause rallye mais me semble très très interressant Laughing
Zen

Message Posté le : Mer 09 Jan 2008, 16:20:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi, je me suis offert "Corto Maltese fable de Venise... autour de Corto" agrémenté d'indications en marge de la bande dessinée.
(c'qui' faut pas faire quand même Rolling Eyes )
Danielle

Message Posté le : Mer 09 Jan 2008, 18:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

..et puisque tu y es à te choyer un peu.."Les Ballades de Corto Maltese"....ce n'est pas mal du tout et assez instructif.....ma foi..... :D :D :D
Stef*

Message Posté le : Mer 09 Jan 2008, 19:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
alors moi, je me suis offert "Corto Maltese fable de Venise... autour de Corto" agrémenté d'indications en marge de la bande dessinée.
(c'qui' faut pas faire quand même Rolling Eyes )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cela reste un...maître-achat! Cool Cool
Non, non! Pas uniquement pour le Rallye! Laughing Laughing Laughing :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 10 Jan 2008, 10:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Notre fille nous a offert un appareil photo numérique qu'il ne reste plus qu'à aller tester à Venise :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: