Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 17:16:10 Sujet du message: Pour les fans de Marne la Vallée |
|
|
:wink:
Vu chez mon kiosquier le dernier "Picsou magazine" ...spécial Venise.
Dès le début une aventure à Venise d'une vingtaine de pages assez intéressante apparemment (pas encore acheté mais ça va pas tarder) ...avec même une réponse au Rallye dans les 1ères pages ! (ouais, mais une des plus faciles ) |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 21:50:54 Sujet du message: |
|
|
Rectificatif : le vrai nom du magazine c'est :
 |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 22:41:24 Sujet du message: |
|
|
Yesssssssssssssssss!  |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 22:45:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui !!! Yesssssssssssssssssssssssstoo :D :D |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 23:40:00 Sujet du message: |
|
|
A ce prix, y a aucun mal à se replonger dans les petits mickeys !  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 01:47:12 Sujet du message: |
|
|
tu l'as trouvé en Belgique ..Stef ????? |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 25 Jan 2008, 00:53:55 Sujet du message: |
|
|
Yessssssssss
ma petite fille me l'a acheté et elle me l'a donné ce matin..."mamy..tu vas rire jaune.." !!!!!
en effet... :wink: :wink: :wink: parmi les 194 pages ..il y en a 72 annoncées ...."pour se gondoler"!!! bon..évidement je ne suis pas lectrice idéale pour ce genre de..truc!!!! mais quand même.. :? :?
après une aventure de Donald à Venise où je dois avouer que les décors sont bien dessinés et assez conformes..quelques courtes histoires et une dizaine de pages de jeux..le tout..ayant bien sûr Venise comme thème...on retrouve une super rubrique...
"Couac ..le canard qui se gondole"..:"sauvons Venise"...alors là je vous laisse deviner les solutions..
d'abord trouver d'où vient la fuite..(puisque les rues sont toujours pleines d'eau!!!)goudronner les canaux..casser les ponts....
lifter les façades...transformer les palines en parc mètres feux tricolores et radars...et transformer les gondoliers à la voix de guimauve en rappeurs!!!!!!!!!!!!!!
du 36e degré...mais pas toujours de bon goût!!!enfin....c'est à prendre ainsi..quand même!!!
bon...après toutes mes lectures de ces dernières semaines...je n'ai pas ri jaune....j'ai ri ..franchement..et ça fait du bien...
alors si vous aimez...ben ..vous vous le faites offrir par un d'jône..et puis discrètement vous le refilez après lecture..à un autre...doux-dingue!!!
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 25 Jan 2008, 12:33:57 Sujet du message: |
|
|
je cours..je vole........j'ai une bonne occasion de l'acheter et puis de le refiler...............j'ai, moi aussi, envie de rigoler après avoir eu envie de "b.......er"...de la chair fraîche.........bien cuite.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 25 Jan 2008, 15:00:17 Sujet du message: |
|
|
bonne lecture!!!! tiens..j'ai oublié de signaler..il y a même des mots croisées!!!!!!!!!!!!!
ça me fait penser qu'après ..ce fameux rallye..je referais bien une petite grille..on a de quoi trouver de l'inspiration et des mots..inédits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas d'amateurs pour cet exercice parmi les nouveaux??? :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Ven 25 Jan 2008, 17:15:45 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | ...je referais bien une petite grille..on a de quoi trouver de l'inspiration et des mots..inédits!....il n'y a pas d'amateurs pour cet exercice ....: |
oui, mais alors .... facile, ça nous changera! :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Sam 26 Jan 2008, 01:19:35 Sujet du message: |
|
|
on fera ce qu'on peut!!!
en attendant tu peux t'exercer avec celui de Picsou!!!!  |