Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du carnaval
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zen

Message Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 10:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 10:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

trop craquant le perdreau du jour............. :D :D :D :D :D :D ça pas des idées aux mamies ça??????? la dame en bleu...... :D :D :D mes dames et messieurs les photographes quelques pas en arrière pour élargir le plan........... :D :D :D :D :D :D :D :D et plouf.......... :D :D :D :D la photo du jour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 11:09:31    Sujet du message: retour du carnaval Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que deux photos postées s'ouvrent si graandes qu'il est impossible de les voir...alors pour les amateurs les revoilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
daniel

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 11:21:50    Sujet du message: retour du carnaval Répondre en citant

Monteverdi serait-il timide. Violaine dit:" quel dommagequ'il ne se soit fait connaître; nous aurions posé ensemble" :D :D et posté la photo sur le forum :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 12:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Monteverdi serait-il timide

Daniel, pour la timidité je peux confirmer ou alors appeler cela de la réserve, mais pour le reste... j'ai un doute !... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 12:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ciel Daniel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
... Mais Monteverdi... ben c'est une Madame... Razz Razz :wink: :wink: :wink:
monteverdi

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 14:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

Monteverdi s'est présenté à Daniel, au campo San Lorenzo,
Daniel a fait la bise à Monteverdi de même suite.... mais préoccupé par son appareil , la tête dans l'objectif n'a pas bien imprimé la présentation .. :( :( :? .

Pas rââve je l'ai photographié, j'ai des preuves Twisted Evil Twisted Evil suffit que je les retrouve ,

Affichage prochainement et vengeance Twisted Evil Twisted Evil

:wink: :wink: :D :D Cool

Ayet,

un p'tit clic et voilà :D :wink: Rolling Eyes

Désolée pr la compression... :(

Souviens toi, Daniel : " ce s.... de mur blanc qui te voulait du mal...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 15:32:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben dis donc... c'est physique la photo à Venise Razz Razz Razz
J@M

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 16:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

... Y'a aussi des masques qui vous font des croche-pattes ! :wink:
daniel

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 17:19:39    Sujet du message: retour du carnaval Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mort de rire!!!!!!!
Désolé,Mme Monteverdi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
pourtant d'habitude je ne dédaigne pas les dames Laughing mais quand l'objectif photo est en main.... Rolling Eyes Rolling Eyes Alors j'oublie tout, même ma Dame...elle confirme :? :? il faut avouer que cette rencontre fut...renversante pour moi (preuve à l'appui) voici le résultat

la prochaine fois, chère Monteverdi, n'hésitez pas à rouspéter..... Rolling Eyes

PARDON :( :( :? :? Razz Razz
labeuquette

Message Posté le : Jeu 14 Fév 2008, 12:25:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors j'oublie tout, même ma Dame...
eh ben Dany ! tu dis pas ça quand elle porte le réflecteur... Laughing
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Lun 18 Fév 2008, 21:30:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les photos . . .

Mais je voudrais avoir votre avis sur la clôture du Carnaval cette année, j'ai été particulièrement déçu par l'organisation, un concert de rap, techno ou je ne sais quel genre de musique d'aujourd'hui, le soir de la clôture avec des bagarres entres jeunes (à coup de bouteilles sur le crâne). sans être trop ringard je pense que c'était déplacé (mais peut être lucratif ???).

Pas de feu d'artifice par peur d'incidents (à ce que m'ont dit les policiers).

J'ai cru entendre que l'organisation avait été confiée à des romains (qui n'ont pas forcément la fibre vénitienne) si c'est vrai je pense que c'est une erreur.

Qu'en pensez vous, et avez vous des infos concernant cette organisation et qu'en ont pensé les vénitiens eux-même ???

:( :( :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie

Message Posté le : Mar 19 Fév 2008, 09:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'organisation du Carnaval depuis une dizaine d'année cherche à devenir accrocheuse et se perd en projets inadaptés. La recherche de finances y est pour beaucoup. Parrainé par Nike (avec des employés qui parcouraient Venise dans une grande chaussure caoutchouteuse), par Wolkwagen (des barges montaient et descendaient le Grand Canal avec des voitures Wolkswagen pour faire la promo de la marque).

La musique se veut branchée. Et hurle à tout rompre sur la Place à partir de 16h. Ca fait longtemps que les grands classiques vénitiens et italiens sont aux oubliettes. Quel dommage !!! J'ai vu l'évolution de Carnaval depuis 1990 et je la regrette.

Quand aux Vénitiens, en général, ils rejettent tout ce déploiement d'artifices. Beaucoup d'entre eux ne savent pas que les Masqués sont des passionnées de costumes et qu'ils créent leur costume eux-même. Ce sont 2 mondes différents. Et les autorités de la ville ne cherchent que des Royalties. Mais profitons des quelques vénitiens du forum pour connaître leur avis.
Stef*

Message Posté le : Mar 19 Fév 2008, 09:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui a le mérite d'être clair ! :( :(
Albert(o)

Message Posté le : Mar 19 Fév 2008, 10:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Mais profitons des quelques vénitiens du forum pour connaître leur avis.

c'est vrai, ils sont peu prolixes sur le sujet et pourtant ce seraient des avis très intéressants à connaître !...
Allez, les z'amis Sérénissimes, livrez-vous et pour ceux qui le feraient en italien, pas de blème... Virginie est là pour traduire !... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: