MHL
|
Posté le : Dim 24 Fév 2008, 23:22:49 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bonjour
:D
Je m'appelle Michel et je suis un néophyte en ce qui concerne Venise.Je n'y suis allé qu'une fois en voyage scolaire (j'accompagnais). Bien sûr au bout d'une journées élèves et adultes ne voulaient plus partir et maintenant toutes les occasions sont bonnes pour y revenir : une classe verte "pourquoi pas Venise",
le développement durable "Venise bien sûr",
découverte de l'art "ben Venise tiens",
explorons la Renaissance italienne "as-tu pensé à Venise ?",
s'exercer à l'anglais Venise off course...
Alors voilà on y retourne, avec 90 gamins et j'organise un jeu de piste, aussi ma démarche est surtout pragmatique, intéressé,... désespéré. Voilà une semaine que j'erre de sites en sites à la recherche d'informations et votre site m'a beaucoup aidé, mais j'en veux plus.
Ainsi je voudrais savoir si les jardins du palazzo Nani Bernardo dont il est question sur le site est bien situé à côté du Ca Rezonico, est-ce qu'on peut y accéder par la terre ferme, est-ce que l'accès aux jardins est payant, est-ce que les deux palais sont mitoyens... et ce n'est qu'un début, je vous préviens je peux être très agaçant.
merci d'avance
Michel
PS : même questions pour les jardins du palazzo Malipietro, en regardant différents plans il semble qu'on puisse y accéder par derrière et sur d'autres le palais est entouré de maisons. |
|