Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message pour ne rien dire
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vecellio

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 01:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste qu'il y en a qui bossent pour...profiter de Venise cet été ! Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 09:00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique M. a écrit:
ici, le fiston pourrait peut-être être ton grand-père

:? :? :? :? Shocked Shocked Shocked
Ah bon ??? On m'avait donc caché que Mathusalem vivait toujours et qu'il avait changé de prénom ???? :? :? :? :? :? :? :?

heu, pour ce qui est de ma belle-fille, c'est pas trop gentil pour elle d'autant qu'elle est vraiment mignonne... c'est jusque qu'elle et le fiston ont le même prénom... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 09:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ce matin il y a du monde sur le pont, çà fait plaisir . . .

Bonne journée à tous

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 10:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
... c'est jusque qu'elle et le fiston ont le même prénom... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout s'explique ! je comprends mieux :wink: Razz

Merci Dothuar !
Bonne journée à tous !
Je vous envoie un peu de soleil. Il nous fait fondre la neige de Pâques pas eu à Noël ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 13:36:49    Sujet du message: Répondre en citant

... bon, pour le soleil, c'est cuit maintenant Crying or Very sad
Blandine

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 19:09:35    Sujet du message: Re: message pour ne rien dire Répondre en citant

dominique M. a écrit:
alors? que se passe-t-il? je n'en crois pas mes yeux et Internet Explorer en est tout retourné ..... aucun message ce matin .....

:wink: Ça me fait pareil, quand je ne vois aucun message qui clignote. Ah, ils sont toujours là ? Shocked Et, le premier arrive, et ouf ! Oui, ils sont encore là, on n’est pas rentré dans la quatrième dimension … sue

Ou alors il faut causer soi –même, mais, bon il ne faut pas non plus être exagérément bavard : on se dit, heu je suis un peu envahissante là, maintenant, je me tais quelques jours … ne soyons pas toujours présente, peut-être ne vont-ils plus me supporter, angoisse tout d’un coup ! priere

Je suis en train de rassembler quelques photos de l’année dernière sur les verts canaux que nous aimons tant … dès que j’aurais le temps (?) je vous envoie ça assorti d’un petit commentaire…

Et à Rennes, il y a eu plein de soleil aujourd’hui ... et toc Laughing
dominique M.

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2008, 20:41:31    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
[...heu, pour ce qui est de ma belle-fille, c'est pas trop gentil pour elle d'autant qu'elle est vraiment mignonne... c'est jusque qu'elle et le fiston ont le même prénom... ..:

je parlais de moi :wink: comme mon prénom est mixte....
Barocco

Message Posté le : Dim 13 Avr 2008, 22:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement il arrive que l'on soit silencieux(se) sur le Campiello.... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Laughing Laughing c'est que parfois des petits bobos vous éloignent de votre pc.... :( :? :?
ou bien alors.... et là c'est quand même mieux...que les petits enfants viennent retenir toute notre attention et notre affection... pendant quelques temps... Razz Razz Razz
ça ne veut pas dire que l'esprit n'est pas avec vous...
le Campiello ..ses amis et la sérénissime ne nous quittent jamais.. Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz on les rejoint simplement moins souvent... Rolling Eyes :wink: :wink:
mais je vais me rattraper... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Dim 13 Avr 2008, 22:58:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
je ris en lisant le titre de cette rubrique.... Laughing Laughing Laughing
elle a fait 2 pages quand même !!!!!!

et si je vois bien ce sont surtout les hommes qui ont parlé!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 18:30:42    Sujet du message: Répondre en citant

parler pour ne rien dire c'est déjà échanger:

-"quel temps! ma brave dame"
-"oh! oui, mon bon m'sieur"
-"y'a plus de saison, pour sûr ... avec tous ces engins qui nous envoient par'd'sus la tête ... leurs fusées et leurs sputniks ..."
-"j'vous l'avio ben dit qui nous détraqu'raient la planète ..."

.....
dominique M.

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 18:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

parler pour ne rien dire c'est déjà échanger:

-"quel temps! ma brave dame"
-"oh! oui, mon bon m'sieur"
-"y'a plus de saison, pour sûr ... avec tous ces engins qui nous envoient par'd'sus la tête ... leurs fusées et leurs sputniks ..."
-"j'vous l'avio ben dit qui nous détraqu'raient la planète ..."

.....
dominique M.

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 18:31:56    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, et en plus, je me répète ...
Stef*

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 22:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 22:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
là..c'est parler pour ne rien dire....de nouveau... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
au fait..Dominique..c'est vous qui avez employé ce titre!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: