Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bisognosi: nouveau campielliste
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bisognosi

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 16:28:53    Sujet du message: bisognosi: nouveau campielliste Répondre en citant

Bonjour à tous les campiellistes. je suis très heureux d'être des vôtres. j'ai 54 ans, j'habite entre aix-en-provence et marseille. je vais à venise au moins une fois par an, mon pseudo vient du nom du personnage que j'interprète dans une troupe de comédiens amateurs (dirigée par un autre campielliste!).
alors Ciao ! (mot vénitien le plus utlisé dans le monde!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 16:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bisognosi !
J'espère que ça ne veut pas dire "besogne" ou "besogneux" (????)
bon, tu nous parles de théâtre et...
Citation:
...dirigée par un autre campielliste!

nous on veut des noms ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est pas qu'on est curieux mais on aime bien savoir qui fait quoi, c'est plus facile pour situer les gens et comprendre leurs petits mots... parfois !
Alors moi, par exemple, je glande !... comme quelques-uns d'entre nous d'ailleurs depuis qu'on nous a rayé des cadres actifs de la société... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Autant dire qu'on a plus une minute à nous ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voilà, j't'ai tout dit, maintenant à toi... des noms !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 18:14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bisognosi et bienvenue parmi nous!
Moi je suis très curieuse aussi et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi :wink: :wink:
Bon, tu habites dans la région de Marseille, tu es comedien... je crois que j'ai deviné , tu es proche de Dothuar Lainar : à toi de me dire si j'ai raison ou pas Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 18:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'habite entre aix-en-provence et marseille.

Bouc Bel-Air Question Question Question Question Question Question

Après Venise l'endroit que j'aime le plus au monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bienvenue Bisognosi :wink: :wink: :wink: :wink:
SAB.

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 18:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Benvenuto Bisognosi ! (le sud se renforce ) Ton pseudo et tes propos me font languir de revoir une bonne pièce de commedia dell'arte !
Bisognosi

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 18:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en reviens pas!!! tous ces messages c'est super! je vais donc répondre à quelques questions:
mon nom d'usage: Tony Baldo
mon nom officiel: Antonio Baldo. Nom courant en Vénétie, je n'ai jamais habité en Italie mais mon père est né à Eraclea c'est à dire au bord de la lagune!
j'habite à Gardanne(commune limitrophe de Bouc bel air!) je travaille et j'habite au lycée Marie madeleine Fourcade.
le pseudo: Bisognosi est le nom habituel de Pantalone de' Bisognosi personnage de la commedia dell'arte dont Molière s'est largement inspiré pour son 'avare'. Effectivement je fais partie de la même troupe que Dothuar Laina. Effectivement nous faisons de la Commedia dell'Arte!
si vous voulez connaitre le nom de la troupe je vous proposerai un petit 'jeu'
amicalement.
Tony
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 19:13:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Bisognosi est le seul responsable de mon addiction à Venise, comme je le raconte par ailleurs.

Je suis ravi qu'il nous ait rejoints, je sens que lors du prochain Rallye, l'équipe de la région Marseillaise aura fière allure ...

Albert(o) je te rejoins mardi dans la compagnie des farnientistes, car je fais valoir mes droit à la retraite à partir du 1er avril (non, ce n'est pas un poisson) ...

yessss yessss yessss
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 22:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Benvenuto nel forum Bisognosi Razz
Stef*

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 22:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous, Biso! :D :D :wink:

'Me semble que le forum glisse progressivement vers le Sud...
Le risque?
Un peu (beaucoup) de soleil en plus.... :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 29 Mars 2008, 23:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! on va pouvoir monter ..... "il Campiello" Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Dim 30 Mars 2008, 09:45:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bisognosi, bienvenu au forum du Campiello. Tu verras, on y est bien. Tu travailles dans un lycée et tu y habites, quel est ton métier ? (si ce n'est pas trop indiscret !).

Bon dimanche !
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Dim 30 Mars 2008, 10:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le sais, il est "Fonctionnaire" . . .

Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Dim 30 Mars 2008, 10:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed heu... Bisognosi... quand je disais vouloir des noms, c'était pas forcément ton pédigrée complet, c'était plutôt le pseudo de celui qui te torture lorsque tu montes sur scène !... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, maintenant je sais... mais j'dois dire que vu les adresses j'm'en doutais un chouïa ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Décidément; DT, le 1e avril nous rapproche !... et pas que par les blagues ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Prépensionné (ça c'est une très bonne invention belge !) le 1e avril 2001, je serais véritablement pensionné le 1e avril 2009 ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Allez, j'vous laisse !
Bon dimanche aux Sudistes, aux Centristes, à ceux de l'Est et de l'Ouest et puis aux Nordistes... les ch'tis et les autres !...
en parlant de ch'tis... où c'est-y qu'elle est ma voisine Lilloise ? :? :? :? :? :? :? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Dim 30 Mars 2008, 11:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez avoir un aperçu de notre boulot (enfin, boulot pas vraiment . . .)

Vous y verrez Bisognosi, c'est le plus vieux et le plus voûté ...

:D :D :D
Stef*

Message Posté le : Dim 30 Mars 2008, 17:44:29    Sujet du message: Répondre en citant

DOTHUAR LAINA a écrit:

Vous y verrez Bisognosi, c'est le plus vieux et le plus voûté ...

'Pristi! Vous vous laissez dire, Bisogni! Cool Cool

Super votre boulot! :D :D :D :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: