Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour un baptême vénitien
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zen

Message Posté le : Dim 06 Avr 2008, 07:31:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie de voir l'adorable frimousse de Justine à Venise. J'attends bien entendu la suite avec impatience... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Dim 06 Avr 2008, 17:44:29    Sujet du message: Répondre en citant

... la suite ??? Razz
Danielle

Message Posté le : Dim 06 Avr 2008, 19:54:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi matin, l'empereur, sa femme et son p'tit prince.............c'est pas ça ????????Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bref, il était question d'aller visiter un palazzo dans lequel, je pourrais voir des robes en papier... :D :D :D alors, vaporetto...ensuite promenade dans les rues étroites et bien sûr : photos, photos, photos.....
Chemin faisant je croise un show-show noir qui me fait flipper..pas le temps de lui tirer le portrait, nous sommes arrivées et là ..manque de pot....la palazzo il est fermé...et ce n'est pas un poisson d'avril...... :D :D :D il faut occuper la matinée.....on m'emmène voir un autre palazzo :D :D là, mes sigisbées sont contentes qu'il soit fermé pour cause de travaux car je me sentais de grimper jusque tout en haut de cet escargot..... :D :D :D :D :D :D SOIT!....un peu plus loin, je trouve un endroit confortable pour souffler un peu
ces dames vont de boutique en boutique et surprise.....elles rencontrent la dame qui fait les robes en papier..... :D :D comme je suis particulièrement sage, mamida m'offre un beau stylo....habillé de papier coloré.... :D :D :D c'est déjà l'heure des spaghettis.....j'en profite pour mettre un peu
d 'ordre dans mes notes :D :D :D Après le "limoncello"....le vapo vers san marco, j'ai droit à une longue récréation avec les pigeons pendant que ma copine Edda va re-re-visiter la basilique :D :D Mamida et ma Tati sirotent à la terrasse d'un café...en écoutant de la musique..... :D :D :D :D ......et voilà c'est l'heure de remonter à la casa d'autant que le ciel devient un peu ( beaucoup même)gris

la pluie s'annonce....qu'à cela ne tienne je vais vite faire mon courrier......en attendant le repas du soir..... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 12:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

m'a l'air bien sage la petite Justine et bien appliquée.
et alors, les robes en papier ??? et la dame qui fait les robes en papier ???
Stef*

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 18:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
m'a l'air bien sage la petite Justine et bien appliquée.

Tout le portrait de sa grand-mère, en somme! Cool Cool
Ce genre d'affaire saute toujours une génération! :wink:

:D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 18:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quel joli baptême pour Justine: les petites jambes ont l'air de bien suivre! Laughing Cool Alors, c'était comment les robes en papier? Je connais une boutique qui fait des robes de mariées en papier: c'est la même chose?
Danielle

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 19:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout le portrait de sa grand-mère, en somme! Cool Cool

C'est toi qui le dis, Stef! :D :D :D :D
Bon...mercredi matin..........les robes en papier, finalement, je ne les ai pas vues.Après le petit déjeuner,
ma mamida s'est "sacrifiée", elle m'a conduite dans un endroit où j'ai pu m'amuser un bon moment et faire connaissance avec un gentil Riccardo et avec sa nona
Mais il fallait penser à retrouver Edda et Tati ( elles, elles ont vu les robes en papier et fait quelques photos en cachette.....complètement ratées , ai-je entendu :wink: :wink: :wink: ).....comme j'avais faim, nous avons fait une petite halte à l'endroit même où ma maman ( qui voyageait avec Marie "in situ" ) :D :D :D :D :D avait mangé des cerises..en 2004. (C'est, cette année-là que j'ai décidé que je devais moi aussi aller à Venise :D :D :D )
Je ne vous ai pas dit??? Hier, j'ai pris la pose sur le balcon de la maison où Mozart est venu, en son temps, passer quelques jours de vacances.....mais ce n'est pas tout ça....nous avions rendez vous dans un restaurant près des Apostoli....j'ai eu le temps de faire quelques photos en cours de route....après le dîner.....j'ai fait mon petit shopping cadeaux...j'ai, enfin trouvé le collier et le bracelet roses pour Marie (elle adore le rose :D :D )après...nous sommes allées d'un autre côté....Edda voulait visiter un chocolatier du côté de San Trovaso...fermé aussi.......
Embarassed Embarassed dommage de dommage, j'ai raté ça..... Embarassed Embarassed le temps passe vite, j'ai un peu mal aux pieds...mais surprise!!!!! voici le chat de ma Tati..qui est , lui aussi, en vacances à Venise.
En route, la mauvaise troupe,....un peu de repos, des pâtes pour moi....une bonne nuit .....jeudi sera une courte journée vénitienne.. Embarassed Embarassed nous irons faire notre marché, paraît-il!

PS. donc pour les robes en papier... Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 20:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

La petite "Justinette" a l'air de bien résister?!... :wink:
Ca y est! Elle a attrapé le virus? Laughing :wink: Question Question Question
Incroyable comme les "mômes" savent s'accaparer certaines choses!!! Moi...ça me laisse rêveuse! Laughing
Elle est super mignonne! Laughing
Barocco

Message Posté le : Dim 13 Avr 2008, 22:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

très beau baptême... Laughing Laughing et bien relaté.... :wink: :wink:
comme dans Paris-Match..le poids des mots....le choc ..ici plutôt le charme...des photos...:wink: :wink:
et la p'tite Juju..elle n'a pas photographié sa mamy entourée de pigeons????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing :
Danielle

Message Posté le : Ven 18 Avr 2008, 18:37:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et la p'tite Juju..elle n'a pas photographié sa mamy entourée de pigeons?????

Mamy est bien trop occupée à faire des photos ...de Venise Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: