Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parking voiture
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 17:41:41    Sujet du message: parking voiture Répondre en citant

je vais aller là-haut pour la 1ère fois en voiture en aout (une semaine à Santa Maria Formosa ... sans bouger la voiture bien sûr)

qui a une expérience du parking?

Piazzale Roma?
aéroport?
Tronchetto?

le plus pratique, le plus sécurisé?
pour les prix, j'ai vu ...

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 18:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le(s) parkings les moins chers du coin ! 5 euros les 24 heures ! Razz et relativement bien sécurisés....
Juste que c'est à 80 bornes de Venise même : à l'embarcadère ACTV de la Punta Sabbioni ...faut juste contourner toute la lagune nord pour y aller ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 19:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

5 €/24h c'est également le tarif à l'aéroport ...
monteverdi

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 21:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le tarif à Mestre au parking devant la gare puis 1 euro le ticket de train pour revenir sur Venise :D
Zen

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 06:19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais au Piazzale Roma. Cher, mais jamais eu de souci et à côté.
La 1ère année on n'avait pas réservé, on est arrivé un dimanche matin ! pas de place ! alors il a fallu laisser la voiture dans l'allée, avec la clef sur le contact et les bagages dans le coffre ouahou Ooooh que j'étais pas tranquille ! et puis non rien, pas de problème. Une autre année, pareil, pas réservé, pas de place, laisse la voiture dans l'allée (là, on était presque habitué !). Alors l'an dernier, on a réservé par internet, paiement par carte bleue, on a imprimé notre réservation, nickel ! Cette année, on voulait faire pareil, mais quoi ? ça a changé ! ça ne nous a pas demandé le paiement par internet et ils prennent 3 € de plus par jour pour la réservation (je répète 3 € !!! ... ce qui porte à 24 € par jour). On a laissé tombé, au diable les varices ! on trouvera bien, si ce n'est pas là ce sera ailleurs...
Les parents de Venexiana

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 13:43:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes restés une semaine au parking de Trochetto... cher ! Sécurité ? nous n'avons rien vu tel que débris de vitres cassées, etc.
Réduction importante avec la Venice Card qui n'est pas négligeable en fin de séjour
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 15:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà expérimenté le parking 5 de l'aéroport pour plusieurs jours, pratique et le moins cher.
Blandine

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 18:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis jamais allée à Venise en voiture, mais le park à l'aéroport permet de prendre le bateau pour rejoindre Venise: c'est un rite de passage du coup, on embarque vraiment pour une île ailleurs ...
12 € par personne, mais c'est tellement beau d'arriver à San Marco par la mer ... non? Cool
dominique M.

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 19:43:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos
J@M

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 22:46:25    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:
c'est le tarif à Mestre au parking devant la gare puis 1 euro le ticket de train pour revenir sur Venise :D

Mais tarif + cher le week end...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 08:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais quand même moitié du prix, au moins, par rapport à Piazzale Roma...
bandjo

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 10:44:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Monteverdi pour le parking de la gare de Mestre :
pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix ; en plus il est très grand, il y a toujours de la place, pas de galère pour réserver par internet comme à Piazzale Roma, et la gare est juste en face !
Zen

Message Posté le : Dim 20 Avr 2008, 08:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté, je fais dans les parkings les plus chers du marché ! je suis un peu bizarre dès fois siffle
Rendez vous compte, le piazzale Roma, même sans réservation, est passé à 24 € la journée Shocked il a pris 3 € en 6 mois Shocked Shocked Shocked
peut-être que l'année prochaine, il sera à 30.... à 50 € dans 5 ans... heu
hou làààà , je vais peut-être aller à Mestre, finalement Rolling Eyes
Zen

Message Posté le : Ven 24 Avr 2009, 20:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vais sur le site des parkings,
http://www.asmvenezia.it/
il y en a 4 à Mestre... dites voir, vous serez bien gentils, c'est lequel qui est face à la gare ?
bandjo

Message Posté le : Ven 24 Avr 2009, 21:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui est en face de la gare de Mestre n'est pas un parking "ASM" ; c'est une autre société qui le dirige (saba je crois)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: