Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial Filles!!!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 21:41:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà..voilà...
j'ai enfin trouvé ...que c'était moi qui faisait une fausse manoeuvre... Rolling Eyes :? Laughing le trouble ..sans doute.. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
bon..je vous préviens..ce ne sont pas tous des Chippendale.. Laughing Laughing
il y a là dans ce diaporama de 40 photos un bel échantillon et quelques surprises... :wink: :wink:
vous remarquerez que beaucoup ont accepté avec le sourire..certains ont même posé...par contre ..il y eut quelques ...grognons....qui ont tourné la tête.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Maintenant ..mesdames...vous saurez où choisir un gondolier pour une balade sympa... Razz Razz Cool Cool Cool j'essayerai de complèter la semaine prochaine car ces images sont "captées" sur 3 séjours...
faites de beaux rêves... Razz Razz Razz
j'ajoute...c'est quand même Joelle qui a eu les plus beaux !!!! Razz Razz Razz Razz (on n'a pas eu le côté face..quand même...) Rolling Eyes Laughing Laughing
ps..j'ai ajouté dans cette galerie quelques photos prises par mon amie " Il Prete Rosso..qui se fait vraiment trop rare ici...mais son violon l'emmène un peu trop ailleurs que là haut... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 21:50:03    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuhhhhhhhhhhhhhhhh Razz Razz Razz Razz Razz

Joli catalogue :wink: :wink: :wink: Ce ne sont pas tous des Apppolons, mais quand même, ce p'tit quelque chose dans l'allure Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 21:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce ne sont pas tous des Apppolons,

tellement troublée notre amie Joelle....je ne ppppppensais pas que.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bandjo

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 22:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Barocco, quelle bonne idée de nous faire partager votre petit album ! Quel œil !
Allez, je lance un concours :
Quelle est le gondolier de Barocco que vous préférez ?
Je choisis le 4/2 (4ème ligne, 2ème en partant de la gauche).
Le 2/5 est à la limite de la décence.....
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 22:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien que je les avais déjà vus quelque part . . .

Il faut se méfier des contrefaçons . . .

dingo fete fete dingo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 22:25:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel talent...D.T...... :wink: :wink: :wink: bravo...
Bandjo..je ne comprends pas votre façon de compter... Rolling Eyes :? :wink:
car la photo qui pour moi semblerait à la limite ..c'est celle qui précède celle de celui que vous préférez..et il s'agit du même gondolier.... Laughing Laughing
qui a fait son petit streep tease..devant moi..il arrivait prendre son service juste au pied du pont de l'Accademia... :wink: :wink: :wink: je n'ai d'ailleurs pas mis toutes les photos que j'avais à ce moment !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Martine

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

La photo que je préfére???
La dernière, bien sûr coeur ...
Elle est bien entourée, notre Barocco... :wink: et rayonnante, en plus! Laughing
Bon...le gondolier? 16 ou 17! :wink: Tout y est, non? :wink:
bandjo

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parce que lui aussi il a fait un streep quand il vous a vu arriver ! ? ! ?
Le 2/5 dont nous voyons la partie supérieure du corps dénudée, que faisait-t-il avant quand votre arrivée ? Du crochet avec sa grande mère de Chioggia ?
Non Barocco je reste ébahi devant la fascination que vous exercez sur ces fragiles âmes.
Campiellistes, il ne faut pas filmer l’intérieur de quelconque palais ou des courses de bateaux.
Il faut filmer Barocco dans les rues de Venise à l’approche des Gondoliers !
Catherine C.

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. avec Martine!
Bravo Barocco pour tes photos qui sont géniales yessss
Barocco

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 11:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 12:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , je ferai mon pronostic ce soir... car ici au bureau.. ça rame Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ............... vous me direz puisqu'il s'agit de gondoliers, ça doit être normal Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Laughing :wink:
dominique M.

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 12:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

ma préférée:
8è ligne, 3è en partant de la gauche: les 2 de dos dont un qui baille ... pas pour les gondoliers mais pour la photo elle-même

quelle collection!
Albert(o)

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 13:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, l'seul gondolier qui apparaît sur une photo, j'l'avais même pô vu !...
c'est vous dire si je sortais mon appareil à chaque fois que j'en croisais un... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tenez, le v'là !... j'vous l'offre !

un p'tit roupillon de début d'après-midi... à moins qu'il ne prie pour que par miracle (c'est le bon endroit), des touristes embarquent...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 13:21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Tout de même ! Piquer un roupillon alors qu'on a Monique Vallée du Campiello qui passe devant soi ! Shocked Shocked Rolling Eyes Laughing

Bon, allez, je rajoute 3 gondoliers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 14:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vallée

j'suis pas gourmand, avec un seul " L " j'ai plus qu'assez !...
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Aller vers: