Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogalonga
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mar 20 Mai 2008, 10:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh Razz Cool Razz Cool :wink:
merci pour ce reportage haut en couleurs... :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaya

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 12:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine C. a écrit:
Oui je pensais justement aussi à Yaya en voyant le reportage :wink:
J'espère qu'elle va nous tenir au courant et nous envoyer quelques petites photos :D

Bonjour à tous,

et oui je suis revenue et c'était génial, le raid et la Vogalonga qui était la cerise sur le gateau comme on dit. Je peux d'ailleurs sortir de l'anonymat puisque mon équipage est filmé lors du reportage de TF1. C'est le bateau d 'aviron qui rigole en regardant la caméra et la fille à lunettes, c'est moi.
Cette fois mon équipage à pris son temps et nous avons pu profiter pleinement du fait de ramer entouré de toutes sortes d'embarquations et bien sur du superbe embouteillage au pont du Cannaregio. C'était très émouvant et une très belle récompense aux effors fournis pendant le raid.
Des photos j'en ai quelques unes mais rien de plus que ce qui est déjà sur internet. Sur le bateau, en plein bazar, on ne peut pas sortir l'appareil. On est trop occupé à tenir l'équilibre du bateau pour ne pas se renverser ou à ne pas se faire harponner par un autre bateau. Un bateau d'aviron de rivière est fragile et pas très stable. Par contre je suis en train de finaliser un petit reportage sur le raid pour mon club et je vais le mettre en ligne. Je vous y donnerais accès. J'ai même du pour les rameurs de mon club qui ne connaisse pas la Vogalonga piquer une ou 2 photos sur d'autre sites afin qu'ils se rendent compte de ce que c'est.

Je rève déjà à de nouvelles aventures...
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 13:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yaya pour ce compte-rendu Razz
on attend le lien avec vifs intérêt et impatience Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yaya

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 15:16:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="labeuquette"]
Citation:
Bon je requiers votre indulgence pour les photos, c'est pas du grand art comme Labeuquette, mais j'ai fait ce que j'ai pu

:lol:

Bonjour

cette photo est très chouette et si tu le permets je souhaiterais te l'emprunter pour la mettre dans mon petit reportage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: