Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon jour a tous ,je me presente . Bon dia a tothom
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mercè

Message Posté le : Dim 25 Mai 2008, 18:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine C. a écrit:
MERCI infiniment Mercè pour ton superbe récit et bon Dimanche :wink:

Bon dimanche a toi Catherine!!! :D :D
Merci per tes belles paroles!!!!! :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mercè

Message Posté le : Dim 25 Mai 2008, 19:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

DOTHUAR LAINA a écrit:
Bonjour Mercé, je suis un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis moi même d'origine espagnole (Valencia) et çà me fait vraiment plaisir de voir que le Campiello n'a pas de frontières.
Je connais bien Figueres pour y être allé jouer souvent au golf (Torremirona, Peralada, Emporda, etc . . .) et bien sur par dessus tout Dali et le Théâtre musée qui m'impressionne toujours autant.
Bravo pour ton récit et pour l'exercice de le faire en français, c'est super et on se reconnait bien dans tes mots car je crois que nous avons tous les mêmes sentiments sur Venise . . .

yessss yessss yessss

Merci pour ta bienvenue et pour tes paroles vers mon récit !!!!
Touts les Campiellistes soyez très aimables avec moi . vous m´avais donne un grand accueil !!!!! Laughing Laughing Laughing
J´aime bien savoir de tes origines espagnols ,et que tu connais bien mon petit monde. Laughing Laughing
Nous connaisons la Provence mais pas encore Marseille ,donc le jour que nous y allons la tramontana ,vent que nous avons en commun ,nous ha empêche hi arriver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Blandine

Message Posté le : Lun 26 Mai 2008, 07:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Citation:
En ce moment quand j´arrive a Venise je suis inondée d´une paix et une tranquillité que ne trouve dans aucun lieu.
J aime flâner dans ses ruelles de parties pas touristiques, entendant le bruit de nos pas qui nous suivent. Regardant chaque porte, chaque pierre, chaque canaux grand o petit qui me racontent une historie de ses anciens habitants.

Voilà bien LA raison qui fait que................dans une semaine je serai à Venise................. :D :D :D :D :D :D pour me vider la tête, me libérer de toutes mes tensions et recharger ma dynamo......... :D :D :D voilà LA raison qui fait que........j'y retourne chaque fois et je ne dois pas être la seule dans le cas.........

BRAVO Mercè 1000 fois BRAVO........ton récit est magique......

Comme il est touchant, ton récit, Mercè! Je voulais citer la même phrase que Danielle, donc je m'associe à elle pour souligner à quel point je me sens en accord profond avec lui.
T.O. Mercè et Danielle :wink:
Merci d'avoir si bien su exprimer ce que chacun ici ressent avec tant d'accuité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercè

Message Posté le : Lun 26 Mai 2008, 11:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
Danielle a écrit:
Citation:
En ce moment quand j´arrive a Venise je suis inondée d´une paix et une tranquillité que ne trouve dans aucun lieu.
J aime flâner dans ses ruelles de parties pas touristiques, entendant le bruit de nos pas qui nous suivent. Regardant chaque porte, chaque pierre, chaque canaux grand o petit qui me racontent une historie de ses anciens habitants.

Voilà bien LA raison qui fait que................dans une semaine je serai à Venise................. :D :D :D :D :D :D pour me vider la tête, me libérer de toutes mes tensions et recharger ma dynamo......... :D :D :D voilà LA raison qui fait que........j'y retourne chaque fois et je ne dois pas être la seule dans le cas.........

BRAVO Mercè 1000 fois BRAVO........ton récit est magique......

Comme il est touchant, ton récit, Mercè! Je voulais citer la même phrase que Danielle, donc je m'associe à elle pour souligner à quel point je me sens en accord profond avec lui.
T.O. Mercè et Danielle :wink:
Merci d'avoir si bien su exprimer ce que chacun ici ressent avec tant d'accuité.

:D Bon jour Blandine :D :D :D

Merci pour tes paroles. :D :D
Il fait seulement quelques jours que je suis entre ous et je me trouve deja entre amis ,grâce a votre merveilleux accueil!!!! :D :D
Joelle

Message Posté le : Lun 26 Mai 2008, 12:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mercè, tu écris en français avec tellement de clarté et de sensibilité, qu'on te remercie 2 fois:

Pour ton récit et pour te donner la peine de l'écrire aussi soigneusement dans notre langue Cool Cool Cool Cool

J'ai beaucoup d'admiration - Merci encore chère Mercè hommages hommages hommages
Mercè

Message Posté le : Lun 26 Mai 2008, 14:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Mercè, tu écris en français avec tellement de clarté et de sensibilité, qu'on te remercie 2 fois:

Pour ton récit et pour te donner la peine de l'écrire aussi soigneusement dans notre langue Cool Cool Cool Cool

J'ai beaucoup d'admiration - Merci encore chère Mercè hommages hommages hommages

Joelle ,tu ets tres aimable avec moi!!!! :D :D :D
Un grand merci a toi !!!!! :D :D :D
Marie-Christine

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 08:15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Merce
Je n'avais pas eu le temps d'aller sur le site et je viens de "te" découvrir Exclamation Exclamation Alors bienvenue à toi et à ta façon si sensible d'exprimer les choses que tu ressens Cool Cool 8)Ma meilleure amis habite Barcelone et je passe la prendre dans 3 semaines pour aller à Marrakech toute les deux. Au retour 2 ou3 semaines à Barcelone Exclamation Exclamation La vie est belle Cool :D :D
Je retrouve dans tes mots toute la musique "espagnole" et c'est un vrai bonheur.
Te deseo lo mejor y te agradesco por el ambiente que pones en el sitio. otros suenos y otros sonidos para contar Venise
Un abrazo
Mercè

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 11:32:17    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine a écrit:
Bienvenue Merce
Je n'avais pas eu le temps d'aller sur le site et je viens de "te" découvrir Exclamation Exclamation Alors bienvenue à toi et à ta façon si sensible d'exprimer les choses que tu ressens Cool Cool 8)Ma meilleure amis habite Barcelone et je passe la prendre dans 3 semaines pour aller à Marrakech toute les deux. Au retour 2 ou3 semaines à Barcelone Exclamation Exclamation La vie est belle Cool :D :D
Je retrouve dans tes mots toute la musique "espagnole" et c'est un vrai bonheur.
Te deseo lo mejor y te agradesco por el ambiente que pones en el sitio. otros suenos y otros sonidos para contar Venise
Un abrazo

Hola Marie-Christine!!!!!!! :D :D :D
Merci pour ta bienvenue et pour tes aimables paroles!!!
Je conais un peu Lyon et je la trouve magnifique :D :D :D .
Je te souhaite unes bonnes vacances a Marrakech et a Barcelone Cool Cool Cool
et que tu te trouves comme chez toi entre nous les catalans :D :D :D
Bisous
SAB.

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hola Mercè !

Mieux vaut tard que jamais ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le Campiello !

J'espère que dans un an à cette époque-ci je pourrai t'écrire 2 - 3 mots en espagnol, car j'ai un regret dans la vie : ne jamais avoir pris un seul cours d'espagnol !

Donc, entre 2 voyages à Venezia, mon temps libre occupé par des activités extra boulot, et ma vie familiale, je vais essayer de trouver le temps, à la rentrée, pour prendre des cours d'Espagnol... A suivre donc...

Bises de Montpellier ! (on n'est pas très très loin toutes les 2 :wink: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mercè

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 20:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:
Hola Mercè !

Mieux vaut tard que jamais ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le Campiello !

J'espère que dans un an à cette époque-ci je pourrai t'écrire 2 - 3 mots en espagnol, car j'ai un regret dans la vie : ne jamais avoir pris un seul cours d'espagnol !

Donc, entre 2 voyages à Venezia, mon temps libre occupé par des activités extra boulot, et ma vie familiale, je vais essayer de trouver le temps, à la rentrée, pour prendre des cours d'Espagnol... A suivre donc...

Bises de Montpellier ! (on n'est pas très très loin toutes les 2 :wink: )

Hola Sab!!! :
Un grand merci pour ta cordielle bienvenue!!! :D :D :D
Moi je serais tres contente de lire tes premiers mots en Espagnol :D:D:D
Oui, tu as raison ne sommes pas très loin toutes les deux.
Nous voayageons de temps en temps a Montpellier ,elle est une ville tres belle avec beaucoup d´animation dans ses rues:lol: Laughing Laughing .
Besos y hasta Pronto!!!
Zen

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 07:14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard, je viens, Mercé, te souhaiter la bienvenue. Je suis ravie de voir que le Campiello compte une passionnée de plus. Je vois que tu n'es pas venue là par hasard et que tu t'es déjà bien documentée. Merci beaucoup pour tes impressions sur Venise et félicitations pour ton français ! au plaisir de te lire...
Mercè

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 20:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Avec un peu de retard, je viens, Mercé, te souhaiter la bienvenue. Je suis ravie de voir que le Campiello compte une passionnée de plus. Je vois que tu n'es pas venue là par hasard et que tu t'es déjà bien documentée. Merci beaucoup pour tes impressions sur Venise et félicitations pour ton français ! au plaisir de te lire...

Bonjour Zen!!!! :D :D :D
Je suis très heureuse de partager ma passion pour Venise avec vous.
Vous étés les meilleurs conaisseurs de Venise et vous me montrez beaucoup de choses que je ne conais pas.
Merci pour ta bienvenue et pour tes gentilles paroles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: