Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venise autrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 19:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour cette belle adresse vite mise en favoris Razz
Je sens comme une atmosphère studieuse de rentrée sur le Campiello... prémices d'un futur Rallye qui me semble sera une cuvée de haut niveau :? :? Evil or Very Mad Rolling Eyes Shocked :wink: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 19:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

très interessant ce site Danielle je l'ai aussi mis dans mes favoris et abonné à la news letter
ça peut servir !!!!!!!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 19:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vu que vous pouvez télécharger...un petit programme de veille avec des photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 19:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 19:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as réussi à la télécharger?????? tu es un phénomène informatique :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 23:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonne adresse....merci Danielle..
mais pour profiter de ces écrans de veille faut s'abonner j'aime pas trop ça....de plus j'ai mes "propres "écrans de veille et fonds de bureau... :wink: :wink: :wink: :wink: tant...que je peux en changer plusieurs fois par jour!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Gérard

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 12:51:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Paravel , une Française vivant à Venise .
Il est dit .
Comme elle doit en avoir vu des choses , et des choses à nous dire !
Quel univers que le sien !
Danielle

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 13:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Paravel est professeur à la Cà Foscari. Elle est ausi l'auteur du guide "Venise" édité dans la collection Autrement"
C'est donc un guide pas comme les autres, pas d'illustrations en quadrichromie, des notes, des réflexions , et puis des détails généralement ignorés..
C'est cet ouvrage qui a ....guidé mes pas en avril dernier... et qui me permet de vous poser ma petite question dans les énigmes......... :D :D :D

la petite maison au bord du canal..........c'était quoi?????? :D :D
Gérard

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 18:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un Légo animalier , un herbier , non loin de la Pescaro ?
Mais pourquoi donc toutes ces Zénigmes ?
Z , comme le S du Grand C.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: