Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chantier MOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bisognosi

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 21:51:00    Sujet du message: chantier MOSE Répondre en citant

Chaque année je fais découvrir Venise à des élèves (je profite généralement de la période du carnaval) l'an prochain je souhaite faire visiter à mes jeunes 'electrotechniciens' le chantier de Mosè. y a-t-il parmi les campiellistes (surtout ceux qui sont sur place!) quelqu'un qui connaisse une personne qui travaille sur le chantier? merci d'avance à tous!

Pour ma précédente question (bussolai) j'ai eu des réponses d'une rapidité et d'une précision surprenantes...alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Jeu 12 Juin 2008, 10:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas beaucoup de succès mon pote Bisognosi . . .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 12 Juin 2008, 11:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais .... là, j'utilise mon jocker :?

en tous cas ça bosse fort, comme nous avons pu le constater mardi.
la montagne derrière c'est l'île artificielle entre le Lido et Punta Sabioni

Dernière édition : Jas le Jeu 12 Juin 2008, 16:52:55; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Jeu 12 Juin 2008, 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on a l'impression que les travaux avancent bien, espérons qu'ils aboutiront à un résultat probant car après çà, il n'y aura plus grand chose à faire pour potéger Venise.

Quand à Bisognosi, il faudra qu'il cherche ailleurs, peut être chez ses collègues enseignants à Venise . . .
Bisognosi

Message Posté le : Dim 15 Juin 2008, 18:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci JAS pour la photo! c'est effectivement impressionant! quant à la visite du chantier j'ai fini par avoir un tuyau: le Consorzio Venezia Nuova (campo S. Geremia) organise des visites interactives dans ses locaux suivies quelquefois de visite du chantier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: