Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Grand rassemblement" - juin 2008
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)

Message Posté le : Dim 15 Juin 2008, 08:49:25    Sujet du message: Répondre en citant

je vous signale qu'il va falloir faire très attention car une certaine presse s'est invitée sur l'île de berder pendant notre séjour...

enfin, je dis ça mais comme on est toujours TRES sages !...
:wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Macha

Message Posté le : Dim 15 Juin 2008, 21:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir, Alberto, de retrouver vos envoyées spéciales ! Laughing Laughing Laughing Votre humour me met en joie et j'en ai bien besoin.

Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas manifestée. Notre petit-fils de 7 ans nous a quittés début mai, victime d'une leucémie. Cela faisait 4 ans qu'il se battait mais il a rechuté et malgré la greffe en octobre, nous avons appris qu'il n'y avait plus d'espoir.

Pierre, mon mari, m'a poussée à m'inscrire au rallye pour m'éviter de trop "gamberger" toute la journée (ou plutôt pour "gamberger" autrement ! :wink: ) Et votre gentillesse et votre bonne humeur à tous m'ont fait du bien.

J'aurais tant voulu vous rejoindre à Berder au moins une journée. C'est un endroit que j'aime particulièrement (notre fille s'y est mariée) et vous rencontrer aurait été une grande joie. Mais c'est trop tôt... Plus tard, je l'espère, "là-haut".

Heureux campiellistes en partance pour Berder, savourez chaque instant de cette rencontre. Le beau temps devrait être de la partie et si vous dînez à Berder, j'espère que vous y goûterez les huitres et langoustines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 05:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu seras des nôtres au prochain Grand Rassemblement. Tu verras le Campiello est vraiment une grande famille. Et nous sommes désolés quand un de ses memebres ne va pas bien ou a des gros soucis.

On pensera à toi et on te raconteras Berder !!
Martine

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 07:30:23    Sujet du message: Répondre en citant

Macha: je souhaite de tout mon coeur que vous ressentiez les bienfaits thérapeutiques du Campiello, et toute l'amitié qu'il engendre.
Stef*

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 07:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas grand chose à ajouter, Macha.
Nous penserons bien à vous, fin de semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 08:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi
Christiane et Jas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mercè

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 08:37:27    Sujet du message: Répondre en citant

Macha mon coeur est avec toi et ta famille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Albert(o)

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 09:00:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que grand-père je comprends et partage pleinement ta douleur, Macha Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comme l'ont dit très justement d'autres bien avant moi, nous ne sommes pas programmés pour survivre à nos enfants et encore moins, je le crains, à nos petits enfants.
J'éprouve donc quelques difficultés à faire de l'humour dans des conditions pareilles mais si cela pouvait te faire un peu de bien, alors je continuerai volontiers.
Bien que nous n'ayons jamais eu le plaisir de te rencontrer, nous t'embrassons bien fort, Monique et moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 09:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Macha, que dire en ces tristes circonstances? Tout simplement, nous sommes là, le coeur à l'écoute, infiniment...chacun d'entre nous pose une main sur ton épaule...et t'accompagne dans la peine.
Blandine

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 09:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Macha, il tout aussi difficile de se manifester que de ne pas le faire: Les mots sont... enfin, que dire, sinon: de tout cœur avec toi...
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 10:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Macha, nous sommes avec toi par la pensée.

Je te souhaite plein de courage, à toi et tes proches...

A très bientôt.
Catherine C.

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 11:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Macha , on pense très fort à toi et à ta famille.
Joelle

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 12:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux rien ajouter à tout ce qui a été déjà dit.

Je souhaite sincèrement que le courant d'amitié qui anime ce forum t'apporte un peu de réconfort et de courage pour surmonter un si penible moment.

Et puis si un jour tu voulais venir à Berder, n'hésite surtout pas à me prévenir.
Do

Message Posté le : Lun 16 Juin 2008, 16:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot d'encouragement qui se joint aux autres afin de former une petite lueur d'espérance. Bon courage à toi et aux tiens.
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mar 17 Juin 2008, 08:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Macha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Aller vers: