Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lectrice...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grazie

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 08:56:34    Sujet du message: lectrice... Répondre en citant

J'ai découvert le site récemment... il est si riche, que je n'en ai fait encore que le dixième du parcours..
comme Venise, on semble se perdre dans les dédales...
et on découvre au détour des posts, de merveilleuses photos..

Venise, j'y suis allée il y a fort longtemps...
je ne l'ai pas oubliée...
j'y retourne début Aout pour huit jours...
légère angoisse, vais je retrouver cette émotion, ce sentiment irréel de communion intime...

je me prépare ....grâce à vous tous, je retrouve la magie des lieux...la beauté des images..

merci, pour le site..le forum, et le mail d'accueil...

pardonnez mon silence, pour le moment, ma présence sera plutôt tout en lecture....

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 09:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, grazie, oui, oui, oui, tu vas retrouver la même émotion, c'est impossible autrement. Chaque fois que l'on voit ressurgire, là devant ses yeux, la cité miraculeuse c’est tellement merveilleux ! N’aie crainte, ça reste toujours un moment magique …
Catherine C.

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 09:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Grazie :D :D
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 11:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Grazie et bienvenue parmi nous.

Ne t'inquiètes pas, comme te l'a dit Blandine, tu vas retrouver la même émotion que la première fois, il n'y a aucun doute à ce sujet.

A bientôt

:D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 12:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Grazie Razz
Sûre et certaine que tant d'années aprés la magie va opérer une nouvelle fois... si fort qu'ensuite tu n'attendras pas aussi longtemps pour y retourner :wink: :wink:
Gérard

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 16:13:13    Sujet du message: Sentimentale .......... Répondre en citant

....... attente .
Au coeur du mot .
" Venise, j'y suis allée il y a fort longtemps...
je ne l'ai pas oubliée...
j'y retourne début Août pour huit jours...
légère angoisse, vais-je retrouver cette émotion, ce sentiment irréel de communion intime... "
Qu'y a-t-il donc dans le petit carré ?
Une scène de film , une évocation ?
Bizarre !
Stef*

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 17:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Votre pseudo et votre avatar en disent déjà bien long!

Bienvenue Grazie! :D :D :wink:

Mais ...d'où êtes vous, chère lectrice?

Oui, oui, j'suis curieux! Embarassed Embarassed Mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mercè

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 22:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D BIENVENUE GRAZIE!!!!!!! :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barocco

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 23:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue..Grazie....
début août.... :wink: :wink: l'attente n'est plus très longue... Rolling Eyes :wink: c'est aussi un moment délicieux à vivre..profitez en bien....lisez nous....rêvez....et plus tard...racontez nous....on vous lira.. Razz :wink: :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 07:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère ne pas être le dernier à vous souhaiter la bienvenue !
ne me dites pas merci, Grazie, nous sommes entre nous !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Ven 25 Juil 2008, 08:56:35    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ça sera sans doute moi et d'ailleurs je n'ai pas toujours eu le temps de saluer tous les autres nouveaux campiellistes : qu'ils m'excusent ici ! j'ai bien dû en oublier une bonne dizaine...

Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad

joli pseudo, grazie ! bravo et bonne chance dans vos explorations du campiello ! :) :D Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: