Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Dim 04 Sept 2005, 21:30:07 Sujet du message: Storica regata |
|
|
c'était aujourd'hui ! vous avez loupé ? Pas de pb , revivez l'événement (pour l'instant la 1ère partie) via mes captures sur les webcams ! :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 20:26:30 Sujet du message: |
|
|
la troisième partie ne saurait tarder... avec des embouteillages sur le Canalazzo ! :? |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 22:49:05 Sujet du message: |
|
|
Et bien Labeuquette..c'est super..........j'ai honte..je n'y ai pas pensé..vie familiale oblige........heureusement que tu es là.........pour les pauvres mères dépassées par les évènements..merci merci :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:06:20 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh.... Je crois que je vais m'abstenir ... voila 3 fois que j'essaie de visionner.. et 3 fois que mon ordi se bloque
Dommage.... J'imaginerais :D :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:14:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé Lili... zetes en windows ? si oui 98 ? 200 ? xp ? Internet exporer 6 ? ou alors sur machine Mac ?
merci pour la réponse... ça peut m'aider... je sais que j'ai des souci avec les mac intosh...
As-tu activé l'option Javascript (propriétés avancées) dans Internet Explorer si tu es dans cet environnement ? |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:20:54 Sujet du message: |
|
|
ptet un pb de barettes mémoire ? aujourd'hui 2 visiteurs 1 en XP 1 en 98... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:23:30 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis encore en Windows 98 :? :? mais pour le reste moi y en a pas comprendre?????
Je sais que pourtant je visionne souvent des choses avec Java script, jeux ou autres choses :? |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:27:01 Sujet du message: |
|
|
très beau labeuquette.....quelle patience.... :wink: :wink:
moi aussi j"ai oublié de regarder..mais de toutes façons...je n'étais pas chez moi... :? :? de plus le spectacle vu l'an dernier sur la RAI UNO...était d'une telle beauté au niveau couleurs...lumières ..reflets ...ambiance...que je ne me sens pas trop frustrée de ne point l'avoir vu... et en plus...ils ne le donnaient même pas cette année dans leur programme... :? :? :? :?
je suis sur un XP... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:29:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | voila 3 fois que j'essaie de visionner.. et 3 fois que mon ordi se bloque |
bloque au point de devoir redémarrer la bécane ? ptet attendre un chouyat... le temps que "ça" se charge... ... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:34:07 Sujet du message: |
|
|
Bon demain promis j'essaierai d'être plus patiente... c'est pas gagné
Non je ne dois pas redémarrer l'ordi mais comme rien ne se passe pendant de longues minutes et que je ne peux même plus accéder à d'autres pages ouvertes, je fais ctrl alt supp.... :?  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 09:34:41 Sujet du message: |
|
|
ma bécane est un vieux 98...............et ça a marché..hourahhhhhhhhhh ou miracle.............  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 10:38:52 Sujet du message: |
|
|
Lili, as-tu activé Java (options internet explorer, onglet avancé) ? Ca te permettrait de voir aussi la 3ème partie... :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 11:30:38 Sujet du message: |
|
|
par curiosité.... :wink: :wink: vous avez passé combien de temps Labeuquette à "participer" à cette régate??? pas trop dur de ramer ainsi???? vous méritez au moins si pas le premier prix...une médaille de la patience!!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 16:50:25 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D Ca y est j'ai pu voir les images.... au bout de 10 minutes de chargement chacune et entre chaque plus possible de quitter ton site, tout est bloqué, je dois faire comme hier Ctrl Alt Supp... et me reconecter sur Internet EXplorer....
Mais bon ouf.... je les ai vues :wink: :wink: :wink: Merci Labeuquette pour cette belle leçon ... de self-control :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 17:45:25 Sujet du message: |
|
|
Lili, tu dois avoir des lenteurs de connexion... :( tu n'es pas en ADSL ? Même en connexion non ADSL, ça devrait être plus rapide, mes images sont d'un poids réduit.
Pour Danielle : tu comptes 1 mn (le temps de rafraichissement de la cam du Balbi) par capture, 10 secondes pour celles du bacino... ça fait un temps certain à la fin. J'avais d'ailleurs déconnecté entre la série 2 et 3, croyant qu'il n'y avait plus rien... puis en revenant faire un tour, les spectateurs étaient encore là et toujours sans vaporetto... ce qui m'a alors permis de capter la suite.
Il y aura certainement un 4ème épisode plus anecdotique...  |
|
|
 |
|