Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut Laurett
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout à fait raison Catherine on peut meme dire que cela ressemble à un gros bifteak mais quel goût mes amis !! iodé au possible tu le consomme en principe à l'étal tu peux à peine fermer la bouche mais tu fermes les yeux car c'est trop bon ! et une seule suffit pour te combler ! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? :? :?
Même une petite je ne peux pas .. alors imaginer un monstre pareil... Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed ouahou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:25:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais rire Lili mais je te confirme que peu de gens aime ! :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
:? :? :? :? :? :? :?
Même une petite je ne peux pas .. alors imaginer un monstre pareil... Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed ouahou

me sens mal moi..très mal...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 19:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Ouf.. sauvée... merci Danielle... je me sens moins seule Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Sam 05 Juil 2008, 21:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

juste un p'tit coucou à Laurette, partie remise mais notre soutien reste le même... on pense à toi ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Pour ce qui est d'avaler un pied de cheval, compte pourtant pas sur moi... j'ai mangé une fois, une seule, des moules canadiennes iodées à souhait ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad conséquence, huit jours couvert de boutons de la tête aux pieds ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad autant dire que les choses iodées, c'est plus pour moi !
Par contre, si l'on excepte les huitres, j'ai trouvé plein de bonnes choses à manger en Bretagne !
Seul regret de Monique, au pays de la pomme de terre, impossible d'en trouver dans les restos si ce n'est à l'état de.... frites ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on dira encore des Belges !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Dim 06 Juil 2008, 18:28:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
on a aussi de super galettes !!!
Albert(o)

Message Posté le : Lun 07 Juil 2008, 11:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouuiiii... au sarrasin (et non sarazin ou sarrazin comme on le lit souvent !) les complètes avec un supplément d'oignons et de salade... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
coeur coeur coeur coeur priere priere priere priere
pas besoin de préciser ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon, ma tendre épouse m'en fait parfois saint saint saint saint saint saint et puis j'ai ouïe-dire qu'une crèperie bretonne se serait installée... sur la Grand Place de Tournai... Shocked Shocked Shocked Shocked faudra que j'aie voir ça !!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
d'accord chef ! C'est un site sur Venise !... j'arrête !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: