Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

campiello caché

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 12:13:29    Sujet du message: campiello caché Répondre en citant

Buon giorno tutti,
Je voulais adresser au créateurs, webmasters et participants aux forums de ce site toutes mes félicitations et mes remerciements pour la foule d'informations disponibles fournies par vous tous, passionnés de Venise.
J'ai particulièrement apprécié "le campiello caché " sur le site principal et désirait savoir s'il y avait déjà eu des sujets de discussions sur lui dans les forums, et si certains d'entre vous l'avaient déjà découvert....(je ne vous en demanderait pas les coordonnées exactes pour laisser les habitants de ce campiello en paix comme le désire l'auteur du reportage et du panoramique) Merci pour vos réponses, Bon week-end .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 15:15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salve ... heu ... "Wagon-lits" Laughing

Merci pour les compliments Embarassed

Oui ce Campiello caché a été trouvé par notre amie Ticha :wink:
Je n'en ai pas mis l'adresse pour respecter mon premier mouvement ... :wink:
et puis il est bon qu'il existe comme ça des endroits "secrets" dans Venise.
C'est Saint Ex je crois qui écrit dans le Petit Prince, "si le désert est beau, c'est qu'il y a quelque part un puits" Razz
Mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de discussions à ce sujet Rolling Eyes
Bienvenu sur le forum du "Campiello" Razz

pour mémoire : http://www.campiello-venise.com/visite_rapide/campiello_cache_1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 12 Sept 2005, 17:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wagons-lits!!!! Laughing Laughing amusant comme surnom... :wink: :wink: sûrement lié à de bons souvenirs!!! Laughing Laughing Laughing
Bienvenue parmi nous...et bravo à vous d'avoir choisi un séjour sur le Campiello!!! Laughing Laughing vous avez du goût et de la perspicacité pour avoir déjà déniché ce petit bijou de campiello caché...non on n'en a pas encore parlé entre nous de celui là..sans doute par peur de le sortir de l'incognito....mais chacun d'entre nous rêve d'y mettre les pieds et surtout les yeux!!! Laughing Laughing
si vous explorez davantage le site et vous "égarez " dans les pages "JEUX" et notamment celles des célèbres rallyes...vous découvrirez que notre Maestro adore les corte et les campielli secrets....nous aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation