Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PLAGES DU LIDO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veronique Franco

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 09:28:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais,Joëlle!Je n'allais quand même pas critiquer les plages de la mer du Nord. :( Les belges sont encore plus nombreux que les bretons sur le campiello! siffle siffle siffle Laughing Laughing Laughing
Allez!Plus sérieusement et surtout plus sincérement, quels bons souvenirs ces vacances familiales en Bretagne,et ce petit passage à Ostende!... :) :) :)
Aucune comparaison possible, malgré leurs eaux à 27°, avec certaines plages de la Méditérannée recouvertes de parasols et de chaises-longues! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 12:20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Véronque Franco, championne du double salto et du triple axel, toutes catégories Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 01:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as un peu de patience..Sab...tu pourras voir les photos que j'ai prises au cours des 2h que nous avons passées sur l'île du Lido au début juin...où il y avait peu de monde... :wink: :wink:
effectivement quand on quitte la Venise intime de Dorsoduro par ex..et que l'on se retrouve 10' après dans cette ambiance de station balnéaire ça fait un peu bizarre... :wink: :wink: :wink: mais je voulais "voir" et surtout échapper à de gros nuages gris qui s'obstinaient au dessus de Venise... :wink: :wink:
je ne regrette pas .. la traversée de part en part...la vue de ces grandes plages encore peu peuplées...les hôtels "historiques"..le passage dans les rues bordées de jolis jardins et villas...le rafraîchissant spritz sous une tonnelle....et
j'ai oublié les autos..les bus et les motos...
évidemment en août..cela aura sûrement moins de charme... :wink: :wink: :wink:
SAB.

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 14:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

uniquement quand il s'agit de Venezia, je me découvre de la patience ! :wink: ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Juil 2008, 11:19:52    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du Lido di Jesolo,
si l'été dernier j'avais conclu notre séjour avec la Regata Storica Razz
je l'avais commencé par une autre super manifestation
sur le Lido di Jesolo (qui a lieu un samedi soir dans la dernière décade d'Aöût : cette année : le 23/08/2008 ) :
et qui figure au Guiness' book des records Shocked Razz

Le Beach on Fire !
ou le plus long feu d'artifice du monde ! Shocked Razz

Effectivement, à 12 points différents sur 12 kilomètres le long de ce Lido sont tirés simultanément 12 feux d'artifice ! Shocked Razz ...

en gros, toutes les 30 secondes le même bouquet 12 fois ou 12 fois la même énorme étoile boule de feu d'artifice....en tout ça dure une bonne demie-heure Razz :D

La plage étant si large et si longue, on peut s'installer tranquillement et éviter l'effet de foule même si il y a plusieurs dizaines de milliers de personnes présentes
on était prés du pas de tir N°1 (pas loin du phare de la Punta Sabbioni et on voyait donc très bien les 12 feux Razz )

Bon si vous venez de gagner au loto, vous pouvez aussi louer un bateau et aller découvrir ces feux d'artifice depuis le large Cool Razz

Alors si vous êtes près de Jesolo fin aout n'hésitez pas à aller admirer ce feu d'artifice !

Un truc impressionnant aussi : si on voit les 12 feux en simultané, le son des explosions est décalé par contre !
Barocco

Message Posté le : Mar 15 Juil 2008, 23:52:55    Sujet du message: Répondre en citant

SAB..ta patience est récompensée... :wink: :wink:

voilà les quelques photos promises...il y en avait d'autres très fleuries ,d'autres avec de belles villas..mais tu pourras voir toi même...
bon séjour..et attention aux coups de soleil !!!
Cool Cool Cool Cool Cool :wink: :wink: :wink: :wink:
Zen

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 06:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

rigole EXTRA !
SAB.

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 15:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Barocco"]SAB..ta patience est récompensée... :wink: :wink: /quote]

en effet ! merci Barocco !
mais, c'est vrai quand tant que faire se peut, si la chaleur n'est pas trop accablante, je préfèrerais rester à Venezia centro storico... On verra bien... En tous cas, à nouveau, merci d'y avoir pensé !
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 17:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

si la chaleur est accablante...tu as quand même d'autres possibilités bien agréables...ailleurs quand même que dans le centro storico... Rolling Eyes Laughing Laughing
un p'tit tour aux vignoles ou à san Erasmo....c'est bien sympa... :wink: :wink: :wink:
SAB.

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 17:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

si...si... c'est tout à fait de ce côté là que se dirigeaient mes préparatifs ! :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: