Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PIEGE DE DANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 15:14:47    Sujet du message: LE PIEGE DE DANTE Répondre en citant

Pour une fois... j'attends vos critiques avant d'acheter.... Qui a lu ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 17:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me le suis procuré il y a quelques semaines comme annoncé dans cette rubrique,
sous les mêmes vocables, quelques titres plus bas... :wink:

C'est ma prochaine lecture...une fois terminé celle en cours...
Je te donnerai mon avis :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 17:59:31    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément Ticha :D , y'a déjà un sujet ouvert pour le piège de Dante.

C'est une très bonne lecture, pas de soucis à avoir, faut foncer !!! Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 18:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison tous les deux.... J'aurais du retourner dans le sujet initié par Stef*..... Pensais pas qu'il était si loin... Shocked Qu'est-ce qu'on cause.... et qu'est-ce qu'on lit, ici :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 17:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

.............après tout ce temps..et Dieu comme le temps passe vite..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai entre les mains ce "piège" qui m'a déjà coincée....... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 19:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

... moi je l'ai fini il y a quelques temps... Je l'ai apprécié... mais, brrrrr, j'ai encore certaines "images" en tête ! ... Mais, je n'en dit pas plus... suspens.. suspens... Laughing Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 20:27:43    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhhhhhhhh je suis certaine que je vais aimer....et comme il fait bien froid ..je vais aller sous la couette et passer une bonne soirée lecture........ :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur un autre post, en livre de poche :
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=3852
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 23:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

mince alors !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
je viens de me rendre compte qu'il était depuis un p'tit moment dans mes rayonnages....de "pas encore lu "!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hou..la la..va encore falloir étirer les soirées et les nuits..... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
et demain le stock s'élargit encore......
au menu :"la langue du mensonge " ...très attendu.. Razz Razz
et quelques volumes que Danielle me prête ..dont la fameuse "cité des anges déchus"...
de bons moments en perspective.... Cool Cool Razz Razz Razz
Danielle

Message Posté le : Sam 19 Juil 2008, 09:50:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai terminé hier soir" Le piège de Dante" Belle intrigue..un peu noyée dans les explications historiques mais ça c'est juste mon avis :D :D :D :D ces lignes explicatives sont sans aucun doute bienvenues pour ceux qui ne connaissent pas les us et coutumes de Venise comme nous, doux dingues les connaissons. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir loin de là et je recommande cette lecture passionnante jusqu'à la dernière ligne! C'est assez machiavélique que pour intriguer le lecteur, un rien sentimental pour adoucir .....l'imaginaire de certains détails....les explications historiques ramènent à nos connaissances sérénissimes ......en bref.......UNE TRES BONNE LECTURE.. :D :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: