Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA TEMPETE
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Lun 28 Juil 2008, 22:39:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing et avec ça..ça vole haut dans la stratosphère intello !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Lun 28 Juil 2008, 22:45:31    Sujet du message: Répondre en citant

j' fais c'que j' peux........ sans pour autant me prendre pour la substantifique moëlle..de ce forum...... :D :D :D :D :D modestissime n'est-ce pas ? :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 09:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde aussi un trés bon souvenir de cette "Tempête", même s'il est maintenant un peu diffus...

Pour augmenter ma culture, ayant en ce moment quelques difficultés à comprendre certains posts, je viens de me remettre à la lecture des "Précieuses Ridicules"... très instructif... :wink: Razz Razz

Ceci n'a, bien évidemment, aucun rapport avec ce qui précède.... :wink:

Dernière édition : Véra da POZZO le Mar 29 Juil 2008, 10:45:51; Edité 1 fois
Barocco

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 09:52:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est quoi c'bouquin??? j'connais pas moi.... Rolling Eyes :? :?
t'as pas une fiche pour me mettre au parfum ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 10:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco, tu me feras passer ta fiche...via qui tu sais????????? :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 10:42:18    Sujet du message: Répondre en citant

en relisant le post complet je suis tombé sur cette phrase :
Danielle a écrit:
...autres rondeurs des femmes rencontrées, le héros ( et par conséquent l'auteur)...

:? :? :? :? :? :? :? :? :?
à part s'il l'auteur le précise de manière irréfutable (Rolfe - Corvo) c'est le genre de certitude que je ne formulerais jamais...
Imagine-t-on Agatha Christie en "serial killer" et pourtant, qu'est-ce qu'elle en trucide par héros interposés !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'ai souvenance que c'était parfois une véritable jouissance intellectuelle doublée automatiquement d'un regard différent sur l'autre que d'aller à l'encontre de mes pensées les plus profondément ancrées... dans mes écrits, offeuhcourseuh !... c'était il y a bien longtemps !
heu heu heu heu heu heu heu heu heu sue sue sue sue sue
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 10:52:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est le genre de certitude que je ne formulerais jamais...
..tu vois, moi j'ose......car on ne parle bien que de ce qu'on connaît bien.....non??? :D :D :D :D :D :D :D
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 11:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui croyais que vous étiez singulièrement mimétiques, voilà que toute la belle théorie est par terre.... Rolling Eyes Cool :wink: Razz
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 12:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

cqfd...comme on disait ds mon jeune temps......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: