Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête du redentore..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Lun 25 Août 2008, 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hélas, pour les moustiques, rien de psychosomatique,
.......en juin déjà, les mystiques moustiques poursuivaient Véra de leurs assiduités urticantes..........doit avoir le sang sucré ... :D :D
Pour reprendre sur le thème asiatique évoqué par Dominique, hélas même constatation....deux restos que nous fréquentions avec plaisir pour une petite collation de mi-journée ou un repas plus soigné mais abordable.........gedaan........ Twisted Evil Twisted Evil péril jaune en cuisine et au
service par ailleurs très souriant mais que dire de la cuisine...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bien, nous irons ailleurs....puisque l'authenticité n'est plus de mise.
Pour le verre...je vais là où j'ai un certificat même pour un bijou.....et je connais quelques petites boutiques dispersées dans Venise où je passe régulièrement.pour avoir une idée des dégâts, faites un passage sur ebay et tapez Murano........vous verrez le taux de verroteries .......que vous retrouvez dans toutes les boutiques à touristes....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez, c'est pas ça qui va porter atteinte à notre passion sérénissime....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Lun 25 Août 2008, 13:45:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le diagnostique de Vera. J'ai connu les odeurs à Venise. C'est fini... Peut être une rare odeur de vase ça ou là à marée basse mais pas plus qu'en Bretagne ( vous savez... la Bretagne ?). Pour les moustiques par contre, le soir,... bon, mais il y en a aussi dans des coins paradisiaques du midi ou des Caraïbes. Pour la foule il suffit de sortir de l'axe Saint Marc - Rialto; Alors, quand ce n'est plus son premier séjour...

Ps: pour moi la meilleure saison avec la meilleure lumière (vous voyez pourquoi) reste le Printemps. Mais je préfère être seul à le penser :wink: l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Lun 25 Août 2008, 21:51:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la meilleure saison, c'est quand j'y suis ... même avec le risque non négligeable de la piqure du mystique .... tsss tsss vraiment, Véra! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Mar 26 Août 2008, 08:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vera a écrit:
mon mollet (qui n'est pas de légionnaire)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je ne pensais pas que ça allait te marquer à ce point... Embarassed Embarassed Embarassed
mais que veux tu ??? quand on exhibe ces merveilles à la gente féminine... (ce sont les femelles qui piquent !... avec ou sans prise d'hormones...) il faut en subir toutes les conséquences !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 26 Août 2008, 10:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Laughing :D

Soit pleinement rassuré Albert(o), seuls les moustiques m'ont marqué, c'est juste que même sous d'autres cieux, la réplique d'une de nos techniciennes préférées a été relevée, et pas plus tard qu'hier....

J'en connais au moins un qui a su décoder... Razz
Amarone

Message Posté le : Ven 29 Août 2008, 19:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:
1er séjour en août et je confirme ce que dit Vera, sauf que j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé un moustique ... à mon avis ce sont des piqures psycho-somatiques :wink:

Pas vu non plus, pourtant ils adorent ma femme...
labeuquette

Message Posté le : Mer 17 Sept 2008, 21:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Série 3 en ligne : pique-nique en attendant le feu d'artifice :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 17 Sept 2008, 23:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

très belles séries en plein dans la fête..bravo...Labeuquette bravo bravo bravo bravo bravo
Quand je regarde de telles images avec autant de monde et de ferveur populaire..je me demande s'il faut croire tous ces alarmistes qui pleurent sur la "fin" annoncée de la sérénissime????
Elle... ou plutôt ils sont toujours bien vivants les vénitiens et à travers toutes leurs diverses célébrations ils nous montrent qu'ils sont toujours bien là... Razz Razz Cool Cool Cool fidèles aux traditions..et même désireux de les célébrer avec encore plus de dynamisme...(voir la régate historiquepar ex..)
je me demande aussi s'il faut vraiment souhaiter qu'ils soient plus nombreux???imaginons ..rien que 20.000 personnes de plus...là ??? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: je sais..on va rétorquer un tas de choses..j'en reste à cette idée...
ils sont bien vivants et ils aiment et animent LEUR ville :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Amarone

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 08:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le monde à la fête, j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de gens de la région qui viennent aussi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: