Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 13:59:48 Sujet du message: Mardi 7 oct :Bebel à Venise... |
|
|
Dans "le Guignolo" à 20 h 50 sur France 3
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 23:23:03 Sujet du message: |
|
|
c'est ce soir :wink:  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 07 Oct 2008, 20:01:20 Sujet du message: |
|
|
c'est parti mon kiki..... :D |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 07 Oct 2008, 21:54:24 Sujet du message: |
|
|
BOF !........... no comment! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Mer 08 Oct 2008, 07:47:10 Sujet du message: |
|
|
Danielle, c'est du Bebel! c'est tout ... Bon, l'histoire on s'en fiche, mais les vues de Venise, c'était pas mal, non?
Et comme personne n'osera poser des questions de peur de passer pour une bécasse ... ( moi, ça ne me fait pas peur ... ) quel est le palais où se trouvent les méchants? J'ai une petite idée, mais je ne suis pas sure du tout ... Merci d'avance pour les réponses.
Ce serait bien, d'ailleurs, que les "imbattables" du forum, ceux qui savent tout sur tout, nous fassent une démonstration de leur brillant savoir en nous identifiant les lieux (bon, sauf le Danieli, hein, quand même) … aller, au boulot ! :wink: |
|
|
 |
bandjo

|
Posté le : Mer 08 Oct 2008, 08:37:10 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | BOF !........... no comment! :wink: :wink: :wink: |
RE BOF !
Cela date... et c'est franchement ringue.
Bon là j'arrête car je sens que je ne vais pas me faire des amis.... |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 08 Oct 2008, 09:57:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Danielle, c'est du Bebel! c'est tout ... Bon, l'histoire on s'en fiche, mais les vues de Venise, c'était pas mal, non? | ..........oui sans doute........je n'ai jamais tilté sur Belmondo ( je fais une exception pour son père :D :D :D :D )...je n'ai jamais beaucoup regardé ( le beaucoup est de trop :wink: :wink: :wink: ). Hier soir, il n'y avait rien d 'autre à la télé et il fallait bien passer le temps....... :D :D
Les vues de Venise bien sûr............restent appréciées............... quelques petites incohérences...que les non-initiés n'auront pas devinées......
re BOF !....mais libre à chacun....de penser autrement..... :D :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

|
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 08 Oct 2008, 13:38:44 Sujet du message: |
|
|
le Danieli......c'est too much.......... :D :D :D excusez moi mais j'ai trouvé le décor tellement kitch..........que je me suis demandée si c'était réellement ça......et croyez-vous que Bébèle a éclaté les vraies portes de ce vénérable établissement :D :D :D :D :D Quant aux palais.........il m'a semblé que l'aperçu de façade lors de son a-toit-issage sur le vapo qui avait la bonne idée de passer juste à cet instant...que cette façade donc était assez.. grise....comme celle d'un palazzo avancé en âge et non encore restauré..  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Mer 08 Oct 2008, 17:06:18 Sujet du message: |
|
|
Merci WL pour les liens ! |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Dim 12 Oct 2008, 10:15:38 Sujet du message: |
|
|
Danielle et d'autres ont aussi dû reconnaitre le palazzo Pesaro Fortuny. (quand Bebel se retrouve dans le salon d'une Belle qui se fait désouder à l'aide d'un fusil laser).
Je n'ai revu que quelques images de ce film (la télé était allumée sans le son), c'est certain le film et beaucoup et mal vieilli (comme moi) mais je trouve les façades de la Venise d'aujourd'hui plus propres qu'il y a 29 ans...
Dernière édition : Véra da POZZO le Dim 12 Oct 2008, 10:39:52; Edité 1 fois |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Dim 12 Oct 2008, 10:30:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je trouve les façades de la Venise d'aujourd'hui plus propre qu'il y a 29 ans... | ...........T.O Véra......... et c'est cette image-là de Venise qui doit conforter notre impression d'un film "dépassé"...... :wink: :wink: :wink:
Mal vieilli, mal vieilli......Véra, je te ferai remarquer très amicalement qu'en tant que" margelle" .. tu tiens le coup...........au fil des années...... :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition : Danielle le Dim 12 Oct 2008, 10:42:21; Edité 1 fois |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Dim 12 Oct 2008, 10:40:28 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink:  |
|