Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zen

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 18:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

TO avec vous les zamis ! ravie de te retrouver Marie-Christine Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Christine

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 22:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous c'est vraiment sympa vos messages. Je ne voudrai pas être la responsable de la gueule de bois... mais si c'est pour boire des spritz avec vous alors c'est OK. J'essaye de vous envoyer des photos si j'arrive à dompter la bête Exclamation Exclamation
Veronique Franco

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 21:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut "Maria Cristina",
je n'étais pas sûr d'avoir de tes nouvelles :( :( :(
la dernière fois que je t'ai vue tu quittais le Danieli et je comprends en voyant ta mine réjouie que tu avais dépensé.... beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors dis nous six mois de plonge au Danieli pour payer la note, tes mains sont-elles douces avec leur produit vaisselle Question Question Question
bien sûr c'est signé Franco ( même si cela t'écorche de prononcer ce joli PRENOM) :wink: :wink: :wink:
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 22:39:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous
J'arrive toujours pas à envoyer les photos
Je ne désespère pas!!
C'est sympa Franco de penser que je suis espagnole!! J'ai juste passé 2 ans et suis partie peu de temps aprés la mort de Franco. J'ai gardé des vrais amis que j'ai la chance de continuer à voir malgré les années. J'ai vécu avec eux deux années de dictature , j'ai participé à des manifs et c'est pas la même chose qu'ici, alors c'est vrai que quand on s'est rencontrés ton prénom a évoqué pour moi un tas de choses dont je t'ai parlé tout de suite. Je ne savais pas que Franco était un prénom italien. En Espagne c'est Francisco ou Paco. Pas de problème mon cher Franco !!! :wink: :wink:
Merci pour la photo qui en ce moment ne veut plus apparaitre sur mon Mac. Je tiens à preciser que j'ai toujours eu le smains douces , donc pas la peine de faire la plonge , mais surtout j'avais dit à personne que je descendais au Danieli Voilà comment on met à terre une réputation Exclamation Exclamation
Ces paparazzi j'vous jure Exclamation Exclamation

A bientôt FRANCO Exclamation Exclamation :wink: :wink:
Des bises à Véronique
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 22:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Virginie
Cette virée on pourrais la faire après le 11 novembre car emplois du temps chargés pour Bandjo et moi;
Tu vois çà comment un soir? un week-end?
C'est une chouette idée et Lyon c'est près de tout et de tous non? Cool Cool
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Premier essai je vous envoie cette photo qui pourrait aller sur le message de Joëlle (je crois que c'est là qu'on voyait tous ces beaux gondoliers !!!) il est pas mignon celui là ??
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air de marcher Rolling Eyes Rolling Eyes j'essaye avec une autre
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

YESSS !!!!!!
Merci quelqu'un qui se reconnaitra (je suis pas une ingrate !!!)
Maintenant il me reste plus qu'à envoyer les photos au bon endroit!
Pronto je recommence
Bonne nuit
Lili

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ça marche Marie-Christine... Super :wink:
Avec .. un peu de retard... Rolling Eyes bon retour a la casa del Campiello Razz
Mimi tout plein le mini gondolier.. Il n'est jamais trop tôt pout apprendre Laughing
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili et bonsoir à toi
J'ai plein de photos mais faut que je m'entraine car c'est pas acquis!!!
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili et bonsoir à toi
J'ai plein de photos mais faut que je m'entraine car c'est pas acquis!!!
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois c'est tellement pas acquis que j'envoie le message 2 fois Embarassed Embarassed Embarassed
Lili

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 23:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Veronique Franco

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 07:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Marie Christine bravo bravo bravo
On attend avec impatience tes photos
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 08:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être même une sélection sur un cd ... si t'as le temps d'ici Vendredi ? :wink:
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: