Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mia venezia
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 07:33:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où avez-vous trouvé ce petit lion, François? Rolling Eyes
Etonnant...pas l'air commode, c'est vrai...mais trop drôle! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 09:36:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'instinct je le placerais sur la Pescheria ... me tromp'je ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 10:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que tu sois dans l'erreur......"complète" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 11:34:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà...
Lili

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 12:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhh... Y'en a qui sont déjà prêts pour le Rallye Shocked Shocked Razz Razz :wink:
Blandine

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 14:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Miséricorde, ils me tuent, ils me tuent … Comme ça d'instinct ... ben oui tiens!

Alors, mais comment je vais de mon plein grès me coller dans cette galère de rallye alors que je suis tellement trop nulle …
faut quand même être barje de seulement y songer … Shocked Rolling Eyes

Et, oui, Danielle, bientôt je rencontre peut être Monsieur l'Etoilé là haut ... heu, la flatterie, ça marche pour le circonvenir? Cool
Danielle

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 14:58:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu, la flatterie, ça marche pour le circonvenir?
.....je suis certaine que NON mais tu peux essayer...sans trop de conviction de ma part...une vieille bouteille de Grand Echezeaux...2002 par exemple.. un magnum..fera peut être l'affaire , mais j' te dis, je crains .... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 17:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bien vu Danielle! Razz Razz Razz Razz Razz
On a tous ses petites faiblesses! Embarassed Embarassed

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 18:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut les exploiter un max alors? Rolling Eyes :wink:
Martine

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 19:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jas, Danielle, Barocco...toujours au top, bien sûr... Laughing
François

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 20:33:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour le lion de la Pescheria bravo

Et puisque l'on parle de cette prise de tête (forte agréable et divertisante, et surtout enrichissante!) qu'est le Rallye, est-ce que nos champions de l'énigme seront nous dire d'où viennent ceux-là ??? Rolling Eyes

Ne me demandez pas d'où vient celui-là Embarassed , j'en prend tellement que je ne me souviens pas de tous les lieux (mais Jas ou Stef* le savent, n'est-ce pas?!!!)

Pour ce tout petit, bien planqué dans les méandres d'un chapiteau, j'ai volontairement réduit l'image de façon à corser l'affaire, comme dirait Napoléon ( Embarassed le nom à ne pas prononcer à Venise...)

Bonne recherche et à bientôt

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dominique M.

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 20:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que certains commencent à paufiner leur forme ....
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 20:48:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois je me demande si je suis déjà allé à Venise ! Shocked
Ils sortent de quel cirque ces lions !? Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 22:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le second, je le placerais, comme ça, au vu de son apparence..à côté du Palazzo Giovanelli.( Santa Fosca).j'ai bien dit à côté... et accessoirement, je l'appliquerais volontiers sur la façade de mon personel palazzo........ sinon et bien je laisse à jas et à Stef** le plaisir de donner les bonnes réponses :D :D :D :D :D :D :D
Stef*

Message Posté le : Ven 17 Oct 2008, 23:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Danielle, le second se trouve à un endroit que tu aimes bien...
niché sur le muret qui entoure les deux cours où abondent une foultitude de reproductions de statues, lions, patères...
Strada Nova, à l'arrière de la chiesa Santa Fosca.
Quant au troisième, François, je pense qu'il couronne l'étroit palazzo, récemment retapé, dont le jardin se noie
dans le rio San Felice, juste à côté du pont homonyme...
Mais cela demande vérification... :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: