Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 14:32:14 Sujet du message: La Maîtresse Vénitienne |
|
|
Bon...comme je viens de laisser tomber un livre qui ne me passionnait guère...(c'est le moins qu'on puisse en dire! ) Jas: je me mets à mes devoirs! :wink:
C'est à dire: je commence "La Maîtresse Vénitienne"...
mais attention...je ne suis pas comme Danielle ou Barocco...qui "dévorent" à toute vitesse! il te faudra un peu de patience... |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 15:14:07 Sujet du message: |
|
|
où as tu été voir que je dévore à toute vitesse..Martine???
ça m'est arrivé pour quelques ouvrages passionnants et surtout de "petit volume".... :wink: :wink: :wink:
dans tous les sens du terme...je "dévore"..lentement....si ces 2 mots vont ensemble...  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 15:49:30 Sujet du message: |
|
|
"je dévore"..oui, non...disons que j'ai eu ces derniers temps l'opportunité de lire "beaucoup"... :D :D
C'est vrai aussi que j'adore lire au lit, quand toute la maison dort...et je lis jusque très tard ou tôt, cela dépend du livre... :D :D :D : je n'hésite pas non plus à prétendre une très grosse fatigue pour aller m'installer sous la couette..comme ce soir par exemple, d'autant qu'il y a du foot.......à la télé........un bon livre, des p'tites tchicoterîyes...pour le plaisir du palais... :D :D :D :D le nirvana :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 16:22:34 Sujet du message: |
|
|
Chais pas...moi, où j'ai pris ça???
Il me semblait...pourtant...qu'à peine un livre est-il indiqué...hop, déjà une critique ou un résumé sur le forum!
Je crois...plus simplement...que votre vivacité d'esprit, à toutes les 2...(qui me laisse toujours baba!!!) m'ont inspiré cette refexion! :wink: :wink: :wink:
Scusi, scusi!  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 16:39:17 Sujet du message: |
|
|
..pour le résumé c'est facile, ils e trouve souvent en quatrième de couverture..pour la critique là c'est autre chose, j'avoue que je ne suis pas toujours très inspirée..  |
|
|
 |
|