Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise dans le brouillard....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008, 23:42:34    Sujet du message: Venise dans le brouillard.... Répondre en citant

Bien le bonsoir de Venise dans le brouillard!

Les murs de San Michele nimbée d'un voile laiteux...
Brrrr! ouahou ouahou
J'adooooooore! :D :D :D :wink:

A première vue, pas trop la foule.

Premier spritz (à la santé des Campiellistes) aux Frari...
Baccala mantecato, coda di rospo "alla griglia" et insalata mista au fin fond de Castello...
Ca vous transforme un Campielliste! :D :D :wink:

Demain soir, apéro chez Véronique et Franco, avec Blandine et Vera et plus...si affinité.
La suite à la Zucca!

Et dire que Salomé pense que je m'amuse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

:D :D :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008, 08:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour à vous tous !
On te soutient dans l'épreuve Stef*.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008, 08:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ne lache aucune information !
Tiens bon ... quel que soit la taille des spritzzoni Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008, 09:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Stef* priere priere priere priere priere
j'imagine aisément que c'est dur pour toi de sacrifier ton goût du calme monacal et celui de l'abstinence la plus complète aux impératifs du Campiello !!!
dingo fete dingo fete dingo fete dingo fete dingo fete
Saint homme va !
saint saint saint saint saint saint saint saint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008, 11:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Embarassed

Ouille ouille ouille, j'ai un peu mal aux cheveux ce matin....

Super soiree hier, pour certain jusqu'au bout de la nuit.... deja la veille, et puis ce soir... la vie Là-haut, pas une sinecure je vous dit.... Razz
Chacun d'entre vous a eu droit à sa tournee pour trinquer ou presque....

Les 4 coups de sirene sinistres de samedi matin annoncaient le pire, mais finalement rien de bien mechant. Ouf...(foutu clavier encore)

Aaaaah Venise la nuit vide de ses occupants et dans la brume....

Il fait tres doux, j'espere seulement que la pluie qui arrive ne va pas chambouler le programme de la joyeuse troupe....

Je vous laisse, vais encore me faire appeler Arthur, je vais etre en retard au rdv sous le cheval de bronze de Zanipolo.... Rolling Eyes :wink:
Virginie

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008, 12:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vois que la vie DURE pour vous !
Les pauvres.

Faut-il envoyer du Citrate de Bétaïne en collissimo ?
Albert(o)

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008, 14:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Vera mais aujourd'hui et demain je n'aurais pas trop le temps de vous plaindre... on verra (avec 2 R) si jeudi j'ai 5 minutes de disponibilité...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008, 21:51:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etre malheureux à ce point....ce n'est plus possible !!Pourquoi donc vous infliger pareille torture alors que votre douillet" chez vous" vous offre tout le confort possible........ toutefois, n'attendez pas que je vous plaigne.....ça, faut pas y compter....même en nous flattant.....à coups de sprizzzz...il y a longtemps qu'on a compris la manoeuvre..NA! Evil or Very Mad
Barocco

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008, 23:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

vous finirez par chanter..."que c'est triste Venise"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
pôvres de vous !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: