|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J@M

|
Posté le : Jeu 11 Déc 2008, 15:43:51 Sujet du message: |
|
|
En attendant pour se rendre vraiment compte de ce qui se passe "là haut" on est bien content d'en voir des images... Quand au wakeborder de la Piazza il ne faut pas être bégueule: Il a réussi un joli coup en douce et n'a fait de mal à personne... |
|
|
 |
Alessandro

|
Posté le : Ven 12 Déc 2008, 21:49:35 Sujet du message: |
|
|
penso che da domani si torini alla normalità!!!
ma quando ho visto il video del ragazzo che faceva surf in piazza san marco e per i canali, mentre la città era in ginocchio mi è venuto da piangere dal nervoso!!!
se lo avesi visto io, altro che complimenti, li avrei spaccato il surf sui piedi e sulle gambe fino a paralizzarlo!!! |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 12 Déc 2008, 23:21:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même réaction Alessandro .. trop c'est trop  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Sam 13 Déc 2008, 16:01:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je le trouve gonflé, le gars, surtout sur la video où on le voit hilare, tout content de sa bonne fortune et d'être filmé, photographié : il a son quart d'heure de gloire grâce au malheur des autres...
un p'tit con, comme il y en a tant d'autres... voui je sais je m'énerve alors que je n'ai pas le temps, mais la moutarde ( forte ) m'est montée au nez en voyant la video ! bon je ne dirai plus  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Sam 13 Déc 2008, 16:03:20 Sujet du message: |
|
|
...rien, plus rien !
je ne sais pas pourquoi mon dernier mot a été mangé, juste pour me faire me contredire, grrr  |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Sam 13 Déc 2008, 16:06:55 Sujet du message: |
|
|
Faut pas pousser quand même, "il ne cherche pas la gloire GRACE au malheur des autres..."
Ca n'est qu'un épiphénomène...l'important n'est vraiment pas là...
En revanche je suis de tout coeur avec les autochtones, résidants et commerçants, quelles galères ils ont du vivre...
Sinon, son système est très astucieux. |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Dim 14 Déc 2008, 18:32:31 Sujet du message: |
|
|
Véra da POZZO a écrit: | Faut pas pousser quand même, "il ne cherche pas la gloire GRACE au malheur des autres..." |
Et le prix des botte en Caoutchouc qui a quintuplé quand on lit certains articles... On en dit rien parce que c'est un brave commerçant véntitiens...
Le gars avec sa pla,che n'a fait de mal à personne, il n'a filmé personne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|