Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SAB.

Inscrit le : 02 Oct 2007 Messages: 411 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le : Ven 26 Déc 2008, 14:28:57 Sujet du message: LOCATION APPART POUR 5 |
|
|
Salve les Campiellistes !
J'espère que vous avez passé un bon Noël...
Je m'adresse à vous au cas où qqu'un aurait des tuyaux à me donner pour louer un appart à prix correct à Venezia même, pour 5 personnes ? En fait, contrairement à d'habitude où j'anticipe vraiment mon séjour au carnaval, là je ne me suis décidée fermement que ce matin, et quand j'ai voulu appeler le proprio sur qui je comptais, il avait déjà trouvé client..
Tant pis pour moi, je me lance aussitôt dans une vague de surf déchaînée sur le net, mais là je viens de penser que vu que les 3/4 des campiellistes n'aiment pas Venezia en période de carnaval, peut-être qu'un ou une d'entre vous pourrait me faire profiter de son bon plan location à cette période là ?
Merci d'avance, et dans tous les cas, bonne fin de semaine à vous tous...
SABRINA |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Ven 26 Déc 2008, 15:58:39 Sujet du message: |
|
|
mais ?? mais ??? :?
mea culpa, mais je "tombe" de haut, car je pensais qu'il fallait s'y prendre 1 an à l'avance au moins avec toi, non ???
Bon, je viens de cliquer sur le lien, mais je vois que c'est du samedi au samedi, hors ce n'est pas le cas pour moi.. (et ce fut déjà pas évident de caler une semaine commune car sur les 5 personnes, on vient de divers endroits et avons chacun nos contraintes.. capito ?)
Bon, je vais voir quand même !....
|
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 26 Déc 2008, 16:06:41 Sujet du message: |
|
|
ah ben oui 2009 c'est réservé depuis longtemps ... mais 2010 c'est libre .... à ce jour
Si vous avez des adresse à communiquer à SAB, faites le par mp s’il vous plait. :wink:
 |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Ven 26 Déc 2008, 16:10:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta compréhension Jas... (et... à peine rentrée, je "recruterai" 1 entourage pour 2010 nel Dorsoduro)  |
|
|
 |
|