Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pour ce soir...
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 15:28:49    Sujet du message: C'est pour ce soir... Répondre en citant

et oui,c 'est ce soir que se tournera la dernière page de l'album "Le Campiello 2008"!... ce qui ne signifie nullement que nous cesserons de consulter cette mine d'émotions, de surprises,de rencontres, de découvertes...et tutti quanti...

Je ne suis pas spécialement pressée d'entamer le nouveau cahier 2009... mais les heures à venir vont être bien occupées, alors j'enlève un instant le bonnet de cuistot et le tablier blanc pour écrire la première ligne , sur la première page....

" Que cette année 2009...vous garde tous en bonne forme, qu'elle vous réserve et vous distribue généreusement du plaisir, de la joie, de la réussite, de la prospérité ...qu'elle vous accorde d'être heureux à l'échelle de toutes vos espérances..qu'elle vous garde tels et telles que vous êtes :des passionnés de la découverte et du partage ...

Je vous souhaite de garder vivaces très longtemps tous vos souvenirs sérénissimes. Qu'ils soient pour 2009 et pour jamais..l'écume de vos jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 16:18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle, tu m'as devancée ! le temps que je bricole mon truc Razz
mais tu as très bien parlé et ne vais rien rajouter

Longue vie au Campiello !

Ah si ! je voulais dire un GRAND GRAND MERCI à Jas et à Stef * ,qui, pour notre plus grand plaisir, occupent en ce moment nos longues soirées d'hiver... :wink:
si, si, c'est pas de la blague Razz
Grosses bises à tous et à toutes coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 17:38:17    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a tellement bien formulé ses voeux que je n'ajouterai que ceci.."Totale Osmose" avec elle... :wink: :wink:
et comme je ne sais pas "tripoter" des photos comme Zen...c'est ici que je vous souhaite..
UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2009 remplie de petits et de grands bonheurs....
je vous embrasse...tous les DD...
coeur coeur :wink: :wink: :wink: fete fete fete :wink: :wink:
Virginie

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 18:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu causes bien bien Danielle !

Très bonne année à vous tous amis Campiellistes. Que 2009 vous apporte joie, bonheur, santé, beaucoup de voyages vers notre chère Sérénissime et que le Campiello nous permettent encore beaucoup de rencontres entre nous tous.

Merci Maestro pour tous les moments de bonheur passés sur les pages du Campiello.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 18:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 19:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tous et toutes
Amour, amitié et paix .... pour 2009
Joelle

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 19:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de m'absenter pour quelques jours de vacances Embarassed Embarassed, je souhaite à tous les habitants du Campiello une très très bonne soirée, ainsi qu'une bonne année 2009 Laughing Laughing Laughing

Que l'an neuf préserve nos santés à tous, et maintienne ce formidable courant d'amitié qui anime ce forum depuis quelques années déjà Cool Cool Cool

A TOUS TRES BONNE NOUVELLE ANNEE coeur coeur coeur
monteverdi

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 20:17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite photo de notre table à laquelle vous serez tous un petit peu avec moi ce soir.
Bonnes Fêtes à tous.
Monteverdi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Mer 31 Déc 2008, 21:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne année à tous...
labeuquette

Message Posté le : Jeu 01 Jan 2009, 00:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à Tou(te)s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Jeu 01 Jan 2009, 00:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

... A tous les amis du Campiello !
Do

Message Posté le : Jeu 01 Jan 2009, 05:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et Heureuse Année 2009, Santé, Joie et Bonheur à vous tous.
Que cette année voit la réalisation de vos souhaits, même les plus fous :)
Gérard

Message Posté le : Jeu 01 Jan 2009, 11:10:15    Sujet du message: Meilleurs voeux à tous . Répondre en citant

Bonne année 2009 au maximum .
Et surtout à ce site pour le moins singulier et à certains égards assez extraordinaire .
Et que la Destinée protège pour longtemps l'incomparable Venise .
silvano

Message Posté le : Jeu 01 Jan 2009, 12:14:34    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink:

mes meilleurs voeux à tous les amis du Campiello ...

et, apres la fete, un bon 2009 pour tous ... :D avec ma premiére photo du 2009 ...

Date/Time 01-Jan-2009 12:03:17
Canon lens: EF 50mm f1,4
Model Canon EOS 5D
Flash Used No
Focal Length 50 mm
Exposure Time 1/40 sec
Aperture f/2.5
ISO Equivalent 800

:D :D
Veneziano

Message Posté le : Jeu 01 Jan 2009, 12:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

:D
Bonne année à Vous !
:D

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

2008-12-31 Venise

:wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers: