Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est, pourtant, pas sorcier
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Lun 26 Sept 2005, 08:04:51    Sujet du message: C'est, pourtant, pas sorcier Répondre en citant

Cool Mardi 4 octobre 17h30 FR3 : C'est pas sorcier : "Venise, une cité sortie des eaux" durée 30 mn :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Lun 26 Sept 2005, 11:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une énième rediffusion de cette émission.... A conseiller aux "GRANDS", autant qu'aux petits.... Elle est EXTRA..... Doit se trouver kékpart dans les cassettes Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Lun 26 Sept 2005, 11:30:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je l'ai pas...
yen a eu une deuxième sur l'acqua alta si je me souviens... j'ai pas non plus, mais j'ai l'oeil ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 26 Sept 2005, 12:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ces deux émissions sont des rediffusions , toujours aussi agréables à regarder. Interessantes, ludiques, de belles images et Venise égale à elle-même Rolling Eyes Rolling Eyes
labeuquette

Message Posté le : Lun 26 Sept 2005, 12:19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ces deux émissions sont des rediffusions
La deuxième émission est programmée ?
Lili

Message Posté le : Lun 26 Sept 2005, 12:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais te dire Shocked Rolling Eyes Question mais elles passent toutes deux trés régulièrement, donc reste à ouvrir l'oeil... et le bon Razz Razz Razz
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 16:29:11    Sujet du message: Répondre en citant

...la 1ère, c'est maintenant et c'est tout de suite !....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 17:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

M .................................................E Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lili

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 17:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :? Crying or Very sad Je n'ai vu que les 5 dernières minutes Crying or Very sad Crying or Very sad encore pire que pas du tout..... comme si on te reprenait illico le cadeau qu'on venait de t'offrir :? Crying or Very sad :(
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 18:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est comme la BM de Derrick..elle repassera !
( désolé de ne pas avoir prévenu + tôt...j'ai pris le train en marche...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 18:21:20    Sujet du message: Répondre en citant

RE-super..........je l'avais déjà vue mais ça fait toujours plaisir.....revoir les coins aimés......et puis Alvize..cause bien.....Zorzi..of course....... :D :D :D
Lili

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 18:40:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais déjà vue... mais comme tu dis Danielle c'est si agréable de voir des coins aimés, et cette émission présente une Venise comme je l'aime, colorée, joyeuse... Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci les grèves, les embouteillages... sans qui je serai arrivée presqu'à l'heure... Je ne sais pas s'il existe des DVD de cette émission (passionnante au demeurant , tous les sujets sont traités d'une façon tellement accessible et l'équipe est sympa..)
Michel

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 21:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
j'ai pris le train en marche...)

Un comble pour vous, non ? :D :wink:
Ticha

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 21:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Michel.... on ne lit pas tout, on ne lit pas tout.... C'est pas bien grave Laughing Laughing Laughing Mais je l'ai déjà faite la semaine dernière, celle-là.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Michel

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 22:18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Cher Michel.... on ne lit pas tout, on ne lit pas tout.... je l'ai déjà faite la semaine dernière, celle-là....

Euh... Embarassed Désolé, mais je ne viens ici encore qu'à temps partiel... Dès que j'ai un peu plus de temps, promis, je viens plus souvent et je lis TOUT !!! Laughing :wink:

(wagon-lits, pardonnez moi cette redite Embarassed )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: