Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 16:31:32 Sujet du message: La Biennale et San Rocco |
|
|
La Biennale cette année ? Des "trucs" pas mal, certains m^eme dr^ole .... et d'autres affligeants :? mais je vous prépare un reportage.
ça c'était ce matin .... repas al Nuovo Galeon , je confirme : trés bonne adresse
Et puis ... et puis ... Scuola San Rocco nous ne l'avions jamais visitée
C'est ... GEANT incroyablement fabuleux jamais rien vu de pareil comment ai-je pu laisser passer ça aussi longtemps
j'en suis mort de honte
psssssss heu ....là aussi j'ai des photos ... mais chut :wink:
ciao ciao
Ch et Jas |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 17:00:34 Sujet du message: |
|
|
Jas met le paquet................te prive pas surtout..................plus tu en auras............plus de temps il te faudra pour classer tout cela..........tes soirées d'hiver..sont d'ores et déjà occupées....... :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 17:52:11 Sujet du message: |
|
|
Des photos à San Rocco?
Lors de mon dernier séjour, j'ai tenté le diable!
Rien n'y fit...trop sombre et bien surveillé! :(
Impatient de voir l'affaire!  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 18:42:47 Sujet du message: |
|
|
...whoahou...un reportage sur la Biennale ? ...super...j'attends de revoir les "trucs drôles " avec impatience...Merci Maestro...On adore l'art contemporain, mes p'tits lions et moi...
...Décidément, mon cas s'aggrave !!....  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 20:53:46 Sujet du message: |
|
|
San Rocco... Pouah... Trop cher.... T'as beau avoir les passes machin-choses...., faut encore payer.... Au bout du compte t'en as un peu marre..... Sauf que devant la "Cruxifixtion" du Tintoret, of course, ma fille m'a dit : "Là, Maman, je suis" lobotomisée..."(c'était son expression) on arrête,là s'il te plaît".... J'ai dit O.K.... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 21:02:16 Sujet du message: |
|
|
et bien mes petits.....vous ne m'encouragez pas là.......... :D :D mais je reconnais trop, c'est trop..........je veux bien parfaire ma culture etc ertes .....j'admire et je m'émotionne devant certaines oeuvres...je ne suis pas complètement...comment dirais-je..récalcitrante....seulement quoiqu'on me dise...moi je suis pour the Big Bosch....depuis que j'ai l'âge de regarder des peintures..et Brueghel...me ravit comme c'est pas possible..........alors à Venise :wink: :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 05 Oct 2005, 23:59:18 Sujet du message: |
|
|
Ah cette crucifixion....! Dans son écrin au fond à gauche....
Faire craquer la banquette de bois, et là ,assis, s'en mettre plein les mirettes ...quitte à chasser les touristes trop près du tableau qui vous gâchent la vue
Puis se lever et là, debout à un mètre de l'oeuvre, s'en remettre plein les mirettes ...quitte à ignorer les touristes assis dont vous gâcher la vue et qui tentent de vous chasser
:wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 13:18:56 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 15:26:45 Sujet du message: |
|
|
Big Bosch.... Ben à Venise, y'en a quand même un tableau de Monsieur Hiéronymus van Aken..... qu'on ne peut pas éviter... la "Montée à l'Empyrée", au Palais des Doges... Huile sur bois, salle du Magistrato alle Legi.... Ces "âmes" et ces "anges gardiens" aspirés dans le "cône de lumière"........ moi, il m'interpelle à chaque fois, ce bon sang de tableau!!!!!! |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 08 Oct 2005, 03:01:56 Sujet du message: |
|
|
...les sujets "biennale" et "bosch" rebondissent en page 7 de "énigme" : "ça vous dirait ?" :wink:  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 08 Oct 2005, 11:12:46 Sujet du message: |
|
|
"ça nous a dit"......... :D :D vous dormez pas bcp Wagon lits!!! Voyage de nuit????????? |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 08 Oct 2005, 13:27:57 Sujet du message: |
|
|
...Voyage au bout de la nuit...ou presque ! ( :wink: Albert(o) ) |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 08 Oct 2005, 16:09:35 Sujet du message: |
|
|
nous sommes nombreux à faire partie de la famille Destouches........ :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 20:40:57 Sujet du message: |
|
|
confusion aussi de mon côté Maestro..pas encore visité san Rocco...
pour toi c'est le moment de lire ou de relire Venise.net.... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|