Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite ronde pour l'Épiphanie
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
livia

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009, 23:46:22    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:

San Teodoro! Shocked Shocked Shocked
T'as donc osé te tapir sous la chaîne!?! Cool
C'est donc possible! Razz Razz Razz Razz Razz

Vite, ton rapport, Livia! :wink:

Je retourne sur picasa.... :D :D

Non seulement c'est possible, mais c'est facile! J'ai poussé la lourde porte verte assez pour pouvoir passé et j'ai foncé sous la chaine sans me poser trop de questions... je dois dire que je n'étais pas fière Embarassed Embarassed Embarassed J'avais un peu peur de me faire enfermer... alors deux photos et je suis ressortie vite fait! J'aurais dû en profiter pour explorer plus avant. La prochaine fois Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition : livia le Jeu 15 Jan 2009, 23:53:10; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009, 23:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked En plus...t'as poussé la grande porte verte! Shocked Shocked

Cool!Laughing Laughing Laughing Laughing

La prochaine fois, j'y fonce!
Je laisserai juste Salomé de faction à l'extérieur...dès fois que...! Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009, 23:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

Durant ce séjour, j'ai appris que les portes ne sont souvent pas fermées...
Il en va de même pour un endroit qu'on trouve dans le rallye, une autre lourde porte par laquelle je suis passée la fois d'avant sans oser prendre de photo parce qu'il faisait noir... Rolling Eyes :wink: Mais cette fois-ci j'ai des preuves matérielles! :D (qu'on ne trouve pas encore dans mes galeries...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 00:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
Il en va de même pour un endroit qu'on trouve dans le rallye, une autre lourde porte Mais cette fois-ci j'ai des preuves matérielles! :D

Je ne vois pas à quoi tu veux faire allusion! Cool Cool
Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing :wink:

Mais si t'as poussé la porte...t'avais déjà un bonne idée de l'endroit! :D :D :D
Toujours autant de ...bordel? :wink:

Tabarouette de tabarouette! San Teodoro!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon fantasme! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 00:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bravo Livia pour cette balade vénitienne et merci pour ces quelques moments de plaisir. Je pars en mars et cela m'ouvre l'appétit... comme une envie de déguster Venise. Vivement, vivement les vacances !!! Laughing
livia

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 00:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
livia a écrit:
Il en va de même pour un endroit qu'on trouve dans le rallye, une autre lourde porte Mais cette fois-ci j'ai des preuves matérielles! :D

Je ne vois pas à quoi tu veux faire allusion! Cool Cool
Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing :wink:

Mais si t'as poussé la porte...t'avais déjà un bonne idée de l'endroit! :D :D :D
Toujours autant de ...bordel? :wink:[/size]

Oui! Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 09:47:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Livia et merci Razz
Une série de photos d'une qualité exceptionnelle !!! bravo
Martine

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 11:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques photos; merci Livia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 14:26:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la, Livia !
attends que... j'aterrisse !
mon voyage dans tes galeries de photos m'a fait oublier le temps et la réalité ! J'étais LA-BAS !
eeeeh, mais je reprends le boulot à... 13h30' !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 16:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked En plus...t'as poussé la grande porte verte!

La prochaine fois, j'y fonce!
Je laisserai juste Salomé de faction à l'extérieur...dès fois que...! Rolling Eyes :wink:

Shocked je le crois pas, c'est pas possible. Il y aurait en Venise des endroits non foulés par Stef* ? J'ai mal dû comprendre Cool
Albert(o)

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009, 21:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super Livia !
Aujourd'hui j'étais très occupé mais demain je fonce dans tes galeries !
hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages
Albert(o)

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 12:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

voilà Livia ! Je viens d'y faire un petit tour bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

J'avais pas vu que dans mon sillage se trouvaient deux espionnes !...
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=70360#70360

Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink: :wink:
Chantal

Message Posté le : Dim 18 Jan 2009, 18:39:16    Sujet du message: mages Répondre en citant

ma-gni-fique, livia !!!

ces rois mages sont adorables et m'ont rappelé les horloges astronomiques de strasbourg, munich, lyon... avec leurs personnages défilant à certaines heures, certains jours, ou certains mois, etc.

et tes autres photos sont belles aussi !

une question de béotienne qui connait encore mal les églises vénitiennes : pourquoi de l'eau sous les piliers de san zaccharia sur 2 photos ? une petite acqua alta ce jour-là, ou autre chose ?
Véra da POZZO

Message Posté le : Dim 18 Jan 2009, 19:47:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la "crypte" du Xe s., comme à San Marco (avant) ou à Torcello, il y a souvent de l'eau même sans acqua alta.
Chantal

Message Posté le : Lun 19 Jan 2009, 10:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci, véra, pour ces précisions !

je suis surprise : personne ne m'a dit, à torcello, que la crypte se visitait ( laquelle ? basilique ou petite église à côté ? ). peut-être que l'hiver ce n'est pas possible, j'y étais en décembre et j'avais erré assez longtemps dans le coin entre les deux seuls vaporetti de service, menant à cette île magnifique mais désolée et peu fréquentée hors saison.

ce sera donc pour le prochain voyage, - hélas encore bien lointain pour moi vu que cette année, la crise, les finances, etc, ne sont pas au beau fixe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: