Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE CARNAVAL DE VENISE 2009 D'UNE COSTUMEE
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvano

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 11:27:48    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Hai la fortuna di essere un buon fotografo dunque hai la possibilità di prendere appuntamenti perché sei preso con serio. Gli altri non possono scegliere, devono avere pacienza e prendere il tempo di essere con tutti gli altri che fanno le foto o che si mettono accanto le Maschere per avere loro riccordo del Carnevale....

Embarassed Embarassed Embarassed
tu as raison Virginie ...

Carnaval 2008 au l'Arsenale ...

photo par © Christian Lallier (Christian il Veneto)

il y avait, comme toujours, la foule ...
était très dificile prendre des belles photos ... Embarassed Embarassed Embarassed

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 13:21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tiens :wink: :wink: :wink: Il ya sur cette photo une silhouette qu'on reconnait bien :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 13:23:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai ça.....maintenant que tu attires mon attention... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 13:31:46    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Tiens, tiens :wink: :wink: :wink: Il ya sur cette photo une silhouette qu'on reconnait bien :wink: :wink:

oui ... :wink:
je confirme ...
il y a une campielliste ...

Cool
silvano

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 13:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique_R a écrit:
En effet, ce genre de foule empêche de travailler sérieusement !...........................
...........................................
............................................
Faut-il qu'on se donne nos numéros de GSM ?
......................

oui, si pour toi sera la première fois ne sera pas facile prendre des photos ...
on trouve les costumés à San Marco, San Zaccaria et à Santa Maria Formosa aussi ...
après midi, au coucher de soleil, on se rencontre souvent dans l'Isola di San Giorgio (il y aura 50 costumés, 50 photographers et quelque tourists ...) ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais tous ils font les memes photos ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pas interessante ...
..
..
oui pour le nr du GSM
je utilise les SMS pour les rapides contacts avec les costumés pour les rendez-vous ...
indispensable ...

...
Cool
monteverdi

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 19:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LE CHEMIN DU BONHEUR

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 09:54:42    Sujet du message: JOUR J MOINS 3 SEMAINES Répondre en citant

Silvano ! Ca m'a fait plaisir de revoir cette photo de Christian !
Ne cherchez pas, on ne me voit pas sur la photo ! Je suis cachée à l'extrème droite à côté de mon amie Annie en rouge !
Je n'aime pas beaucoup les photos de groupe ! Où alors comme celle-là à titre de documentaire !
C'est très amusant de voir tous ces photographes tenter de prendre la photo du siècle ! Je plaisante, mais, étant donné le peu de recul les cadrages ne peuvent malheureusement être réussis.
Par contre, j'aime poser pour le plus grand nombre mais, à deux ou à trois costumés maximum comme parfois sur la lagune. E là c'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui essaient d'immortaliser l'être de mystère que vous représentez à leurs yeux.
Se costumer c'est un partage à plusieurs niveaux et c'est cela que j'aime.
Voir le sourire illuminer le visage d'un enfant ou d'un adulte, jouer la princesse vénitienne en prenant des poses que jamais vous n'imagineriez vous permettre dans la vraie vie. Faire rêver ...
Sous les masque vénitien JE est un autre.
Je vous embrasse

LE CHEMIN DU BONHEUR
http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com/
http://www.pbase.com/villette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LE CHEMIN DU BONHEUR

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 10:04:55    Sujet du message: MES COSTUMES !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui samedi, comme il ne pleut pas : grande journée d'essayages dans le jardin.
Mon Namoureux François va donc immortaliser tout ce qui ne va pas sur mes costumes ! Car, un joli costume n'est pas forcément photogénique. Evil or Very Mad
Alors, aujourd'hui, grande revue de détail.

Si vous voulez aller voir le site de mon Namoureux il est lui aussi sur pbase. !

http://www.pbase.com/villette

Je vous embrasse Laughing

LE CHEMIN DU BONHEUR
Albert(o)

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 10:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Salut Monty !... c'est vrai que cette attitude, on ne peut pas la louper !
Dis-moi... ce sont les photographes que tu photographie, là ?...
Bizzzzzzzzzzz !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
monteverdi

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 13:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool exactement Rolling Eyes Twisted Evil
:wink: :wink:
bises à tous
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 16:59:40    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, pas de ségrégation, il y a les petit noirs, les grands roses et alors ????

:wink: :wink: :wink:

Bises aussi . . .
Christian il Veneto

Message Posté le : Mar 27 Jan 2009, 10:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ça fait un moment que mon boulot m'a empêché de venir ici.
pour les photos ...ya pas de rêgles...faut faire au feeling.
je n'aime pas les photos de groupe mais je crois que les costumés aiment bien ces souvenirs alors vu tout ce qu'ils font pour les photographes on peut aussi leur faire plaisir.
moi dans ces situations j'ai tendance à faire ce que Silvano à mis de moi plus haut......ça montre bien la difficulté
et puis il faut aussi faire avec le sans-gêne de certains qui pensent toujours qu'ils sont seuls et puis il y a les touristes qui bien sûr veulent faire leurs photos souvenir.....et ça se respecte même si parfois ça agace.

et puis il y a les rencontres plus intimes en petit commités

et donc Dominique il faut aller au point de rv les plus significatifs comme de bonnne heure sur le quai San-Marco pour le lever de soleil et San-Giorgio pour le coucher.
entre les deux il faut se tenir au courant de quelques rendez-vous .....avoir quelques téléphones pour les sms.

difficile d'être partout et de tout voir.......
je sais que cette année je vais avoir de la peine à gérer tout ça.
le principal étant de se faire plaisir et de faire plaisir à nos amis costumés.

n'hésites pas à te signaler après des autres photographes
nous sommes un certains nombre à être reconnaissables.
j'ai sur mon site une galerie dédiée aux photographes et il n'y a pas que des photos de moi....certains comme Silvano ont gentiment participés.

je viens pas souvent mais qu'est ce que je suis bavard!!!
A bientôt
pour une ''mise en bouche'' je serai le week-end prochain au premier carnaval vénitien à Rosheim près de Strasbourg.
silvano

Message Posté le : Mar 27 Jan 2009, 11:04:55    Sujet du message: Re: JOUR J MOINS 3 SEMAINES Répondre en citant

Dominique_R a écrit:
Merci Silvano ! Je ne suis pas là pour photographier uniquement les costumés, donc j'essaierai de faire de mon mieux, tout en comptant sur la proverbiale "chance du débutant" ! Laughing
.........................

pas probleme Dominique ...

il faut commencer ... Cool Cool Cool

cette année c'est mon septiéme "full" carnaval ...
six années d'experience sont très utiles ... :wink: :wink: :wink:

il faut bien connaitre Venise (les endroits), les costumés et les appareils numeriques aussi ... Exclamation Exclamation Exclamation

alors à bientôt à Venise ...

Cool
LE CHEMIN DU BONHEUR

Message Posté le : Mar 27 Jan 2009, 12:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

[size=18]Coucou Christian !

Le carnaval approche à grands pas. L'année dernière nous y étions déjà !
Je suis en train de faire les derniers ajustements pour mes costumes.
Cette année j'en aurais trois :
- Un costume sur le thème des chats
- Un costume sur le printemps
- Un costume mystère ... (Bon vu qu'on partage le même palazzo tu me reconnaitras !!!)

Bisoubisou
[/size]
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mar 27 Jan 2009, 20:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Dominique, tu trouveras tout ce qu'il te faut, si t'as besoin de quoi que ce soit, on sera là pour te faire découvrir le Carnaval et ses "trucs et astuces" . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: