Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 19:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
Bonsoir GC

Je suis nouvelle sur ce site et je ne connais pas encore très bien les Campiellistes. Je ne désire en aucun cas commencer une polémique, mais je pense pouvoir donner un avis « neutre » sur ce fil. Je ne crois pas que le campiello soit une enceinte de justice et point besoin de prouver ou de se défendre. Comme les autres j’ai été étonnée par ta façon de t’exprimer comme si tes messages étaient factices. C’est une simple constatation. Pour les messages des campiellistes je les ai pris comme étant de l’humour. Certes à tes dépens, mais il est utile dans la vie de savoir aussi rire de soi. Continuons à échanger, si c’est un canular tu ne trouveras pas grand monde pour te répondre et les choses rentreront dans l’ordre naturellement. D’autre part je pense que le maestro veille au grain.
Bienvenue à toi si tu es animé par de bonnes intentions.

Je n’ai pas beaucoup d’ancienneté sur ce site et j’espère, JAS , et vous aussi amis campiellistes ne pas vous avoir froissés par mon intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 20:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, Claudie, tu as tout bien résumé comme il faut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 20:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

guerrier-cachalot a écrit:
Ok, même si une photo ça peut être n'importe qui ... je le ferai la prochaine fois.

Laughing je plaisantais !! Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Sam 17 Jan 2009, 21:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudie!
Peut-être nouvelle sur le site...mais lucide et clairvoyante!... :wink:
Maintenant: à toi de jouer, Guerrier-Cachalot! :wink: :wink: :wink:
Nous t'attendons, pour jouer, d'un oeil tout à fait bienveillant...crois-le sans façon! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 18 Jan 2009, 00:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D’autre part je pense que le maestro veille au grain.
Bienvenue à toi si tu es animé par de bonnes intentions.

Pas de problème Cool ... je veille Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
François

Message Posté le : Dim 18 Jan 2009, 19:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut guerrier-cachalot!
Juste quelques mots d'encouragement pour te dire que tu es libre d'aller et venir à ta guise sur le campiello, nul besoin de "pointer" chaque jour...
Moi-même, je n'y vais que lorsque j'en ai le temps et si internet veut bien venir jusqu'à chez moi, ce qui n'est pas toujours le cas (je suis même resté trois mois sans pouvoir me connecter, tout en payant mon abonnement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

D'autre part, ne te laisse pas impressionné par les propos de nos joyeux DD, ils aboyent un peu, pour le fun, ou s'ils ont bu un spritzone (virtuel il va sans dire Laughing ) mais crois-en mon expérience: ils ont le coeur sur la main et ne te tiendront pas rigueur longtemps de ta fougue juvénile :wink:

Et surtout n'oublie pas que tu as un ENORME point commun avec nous: VENISE!!!

Ce qui veut dire que tu es et seras toujours reçu en ami sur la campiello quelque soit tes opinions, tes différences ou ton âge (dont on se fout royalement...)

Quant au métier auquel tu te destines, fonce sans écouter les autres car ta passion t'ouvrira des possibilités insoupçonnées tant que tu y croiras...
J'aime ausi la mer (plus particulièrement ce qu'il y a dessus comme les bateaux) et j'ai la chance de travailler dans le milieu marin et cela vaut tout l'or du monde d'aller au boulot sans trop traîner les pieds.

Je t'envoie quelques photos de dauphins prises au large de Bandol, où j'habite, elles ne sont pas de moi mais d'un ami photographe. Il m'arrive d'en voir souvent lorsque je navigue à la voile et tous les animaux marins me passionnent aussi... :wink: :wink: :wink:

P.S: si elles te plaisent, j'en ai des tas et je peux te donner l'adresse du site de mon ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guerrier-cachalot

Message Posté le : Lun 19 Jan 2009, 10:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

factice Shocked Exclamation Exclamation
C'est marrant ça Laughing
Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais j'y tiens vu que c'est TRES desagréable d'être considérer comme imposteur Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Claudie

Message Posté le : Lun 19 Jan 2009, 19:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

guerrier-cachalot a écrit:
factice Shocked Exclamation Exclamation
C'est marrant ça Laughing
Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais j'y tiens vu que c'est TRES desagréable d'être considérer comme imposteur Rolling Eyes

Bonjour GC
Si tu le désires tu peux me contacter en mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Aller vers: