Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Sam 17 Jan 2009, 19:31:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Bonsoir GC
Je suis nouvelle sur ce site et je ne connais pas encore très bien les Campiellistes. Je ne désire en aucun cas commencer une polémique, mais je pense pouvoir donner un avis « neutre » sur ce fil. Je ne crois pas que le campiello soit une enceinte de justice et point besoin de prouver ou de se défendre. Comme les autres j’ai été étonnée par ta façon de t’exprimer comme si tes messages étaient factices. C’est une simple constatation. Pour les messages des campiellistes je les ai pris comme étant de l’humour. Certes à tes dépens, mais il est utile dans la vie de savoir aussi rire de soi. Continuons à échanger, si c’est un canular tu ne trouveras pas grand monde pour te répondre et les choses rentreront dans l’ordre naturellement. D’autre part je pense que le maestro veille au grain.
Bienvenue à toi si tu es animé par de bonnes intentions.
Je n’ai pas beaucoup d’ancienneté sur ce site et j’espère, JAS , et vous aussi amis campiellistes ne pas vous avoir froissés par mon intervention. |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 17 Jan 2009, 20:23:02 Sujet du message: |
|
|
pas du tout, Claudie, tu as tout bien résumé comme il faut ! |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Sam 17 Jan 2009, 20:29:33 Sujet du message: |
|
|
guerrier-cachalot a écrit: | Ok, même si une photo ça peut être n'importe qui ... je le ferai la prochaine fois. |
je plaisantais !!  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 17 Jan 2009, 21:46:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudie!
Peut-être nouvelle sur le site...mais lucide et clairvoyante!... :wink:
Maintenant: à toi de jouer, Guerrier-Cachalot! :wink: :wink: :wink:
Nous t'attendons, pour jouer, d'un oeil tout à fait bienveillant...crois-le sans façon!  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Dim 18 Jan 2009, 00:33:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | D’autre part je pense que le maestro veille au grain.
Bienvenue à toi si tu es animé par de bonnes intentions. |
Pas de problème ... je veille  |
|
|
 |
François

Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages: 86 Localisation : BANDOL (var)
|
Posté le : Dim 18 Jan 2009, 19:16:59 Sujet du message: |
|
|
Salut guerrier-cachalot!
Juste quelques mots d'encouragement pour te dire que tu es libre d'aller et venir à ta guise sur le campiello, nul besoin de "pointer" chaque jour...
Moi-même, je n'y vais que lorsque j'en ai le temps et si internet veut bien venir jusqu'à chez moi, ce qui n'est pas toujours le cas (je suis même resté trois mois sans pouvoir me connecter, tout en payant mon abonnement ).
D'autre part, ne te laisse pas impressionné par les propos de nos joyeux DD, ils aboyent un peu, pour le fun, ou s'ils ont bu un spritzone (virtuel il va sans dire ) mais crois-en mon expérience: ils ont le coeur sur la main et ne te tiendront pas rigueur longtemps de ta fougue juvénile :wink:
Et surtout n'oublie pas que tu as un ENORME point commun avec nous: VENISE!!!
Ce qui veut dire que tu es et seras toujours reçu en ami sur la campiello quelque soit tes opinions, tes différences ou ton âge (dont on se fout royalement...)
Quant au métier auquel tu te destines, fonce sans écouter les autres car ta passion t'ouvrira des possibilités insoupçonnées tant que tu y croiras...
J'aime ausi la mer (plus particulièrement ce qu'il y a dessus comme les bateaux) et j'ai la chance de travailler dans le milieu marin et cela vaut tout l'or du monde d'aller au boulot sans trop traîner les pieds.
Je t'envoie quelques photos de dauphins prises au large de Bandol, où j'habite, elles ne sont pas de moi mais d'un ami photographe. Il m'arrive d'en voir souvent lorsque je navigue à la voile et tous les animaux marins me passionnent aussi... :wink: :wink: :wink:
P.S: si elles te plaisent, j'en ai des tas et je peux te donner l'adresse du site de mon ami |
|
|
 |
guerrier-cachalot
|
Posté le : Lun 19 Jan 2009, 10:22:41 Sujet du message: |
|
|
factice
C'est marrant ça
Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais j'y tiens vu que c'est TRES desagréable d'être considérer comme imposteur  |
|
|
 |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Lun 19 Jan 2009, 19:00:23 Sujet du message: |
|
|
guerrier-cachalot a écrit: | factice
C'est marrant ça
Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais j'y tiens vu que c'est TRES desagréable d'être considérer comme imposteur  |
Bonjour GC
Si tu le désires tu peux me contacter en mp. |
|
|
 |
|