Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise. Michel SETBOUN
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 16:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER Monteverdi........... :D :D :D :D et MERCi à tous pour vos bons voeux qui me vont droit.....sur le coeur. :D :D :D :D En fait,c'est demain que je vais tourner la page... les enfants ont juste pris un peu d'avance pour me gâter un max......... :D :D :D :D :D
Livre ( hum, hum) .....aquarelles maison, fleurs, biscuits " Venise" etc.... et même, j'ai oublié de vous dire, vous vous rendez compte.... un super "Visa pour ......."...et oui....ils ont fait fort, très fort même , les chéris ! :D :D :D :D
merci encore pour vos souhaits ..mais il me semble que d'autres Campiellistes sont sur les rangs pour une fiesta familiale , non??? :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 16:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Verà :D
* »Ben d'abord il fallait le savoir que c'était un jour d'anniversaire... ».

-
C’était pourtant indiqué en toutes lettres qu’il s ‘agissait d’un cadeau, aussi bien pour Catherine que pour moi !!!

*C'est un forum ici, non ? et donc on parle des livres dans la partie bibliothèque, on y est bien là ?

oui on est bien dans une bibliothèque où l’on parle de livres aperçus, achetés et pourquoi pas reçus…en cadeau ….cette dernière alternative demandant que l’on fasse preuve, peut être d’un peu plus d’ attention dans les réactions, non ?

*Et puis ce que j'ai dit c'est sur ce livre,…..

Tu as certainement le droit de ne pas l’ apprécier ce livre, j’irai même plus loin ,l’aurais-je vu en librairie que je ne l’aurais sans doute pas acheté !
Mais s’agissant d’un livre offert, et bien que nous nous trouvions sur un forum où chacun a le droit de ses affinités , faire preuve de délicatesse eut été aussi faire preuve ... comment vais-je dire d’une certaine élégance du coeur. Non?

*Dans mon appréciation, il n'était question que de l'objet, évidemment il n'était pas dans mon intention blesser, vexer, ou gâcher le plaisir de qui que ce soit.

Et pourtant … …j’ai été extrêmement déçue, peinée même par ta réaction ; j’ajouterai que cette déception été à la mesure de l’amitié et de l’estime que je t’ai accordée spontanément.

Verà,

Je vais accepter tes chocolats, et en remettre la moitié à Catherine C.

Catherine, ma chère, surtout, profitons de tout l’amour et de toute la générosité de nos enfants, c'est cela qui importe !

PS… je crois qu’il faut que je donne une partie des chocolats à Jas…aussi…..zut..alors
Twisted Evil :D :D :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS… je crois qu’il faut que je donne une partie des chocolats à Jas…aussi…..zut..alors

Vivi Razz ... mais alors il faut revoir la taille de la boîte .... car je vais devoir partager avec la Diva ... si elle tombe sur ce post Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:27:31    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Danielle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

allez-y servez vous !!!!! :wink:

LAURETT

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
oh la la vous allez faire une indigestion avec tout ça !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave!!!!!
On va fairre comme JAS et partager aussi avec nos filles ; n'est- ce pas Danielle Laughing :wink:
griggio

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas encore vu ce livre
(sauf sur google ..avec les nombreux livres commis
par le photographe en question)
Pourrais-t-on avoir un petit commentaire (objectif ou non...
je ferais le tri...
sur l'intérêt des photos..

Hors la beauté et la poésie que peuvent
dégager les images ....
qui bien sûr font toujours rêver (En particulier les DD...que vous êtes...pardon...que nous sommes tous...)
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 19:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

griggio a écrit:
Pourrais-t-on avoir un petit commentaire (objectif ou non...
je ferais le tri...
sur l'intérêt des photos..

Hors la beauté et la poésie que peuvent
dégager les images ....

Bon alors : c’est un livre d’images …. Si tu retires les images il ne reste … rien
http://www.campiello-venise.com/livres/img_livres/setboun1.jpg

http://www.campiello-venise.com/livres/img_livres/setboun2.jpg

http://www.campiello-venise.com/livres/img_livres/setboun3.jpg

Mais c’est un très beau livre d’images, merci la Diva coeur
Quand on est en manque .. une petite piqure de rappel .. et ça va mieux (ou plus mal)

Les photos sont assez classiques, les vues depuis les toits sont les plus intéressantes … à mon humble avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 20:32:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JAS de cet aperçu
Je crois qu'il y a beaucoup de photos
"vues d'en haut"

Comme dans d'autres ouvrages sur les autres villes
qu'il a photographié...

C'est un" monte en l'air"
qui doit avoir de bons contatcs pour accéder
sur les hauteurs....(je vois des jaloux...)

Il devait y avoir les réponses du Rallye
sur les Campaniles Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes :D

c'est un bel ouvrage...photographique
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 21:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

il a aussi un site..dont on avait parlé ..je crois..il y a déjà quelques années... :wink: :wink:
http://www.setboun.com/accueil.htm
Blandine

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 21:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive après la bataille, et c'est tant mieux ... ou avant en fait j'avais pévu mardi de souhaiter BON ANNIVERSAIRE à Danielle ... Et bien, tous mes voeux, chère Danielle, tu sais bien tout ce que je te souhaite, et de tout coeur !!!

Maintenant, puisqu'on est dans la bibliothèque ... est-ce que je peux dire que je me suis précipitée sur ce livre, dès que je l'ai vu chez mon libraire ... pour le reposer et ne pas le prendre, voila, juste ça ...
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 21:47:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
allez-y servez vous !!!!!
nous dit Vera... :wink: :wink:
mais qui c'est qui a déjà mangé toute le boîte...elle a disparu... Question :? :wink:
Danielle profite bien de ta dernière soirée.... demain tu auras..un peu plus d'années sur le dos..mais toujurs autant de jeunesse dans le coeur... Cool Cool Razz Razz
demain on boira bien un p'tit verre au bar?? non??? :wink: :wink: :wink:
griggio

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 22:23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco pour le lien du site
de SETBOUN
On peut y voir 7 photos du livre sur Venise...
Un pro de la photo avec des références
(voir sa bio )
Et c'est un site remarquablement fait
Je conseille d'aller voir sa réalisation...
J@M

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 22:24:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Ah ? .... Bon anniversaire Danielle !
Désolé de n'avoir pas pris ce sujet pour autre chose que la présentation d'un livre sur la bibliothèque... Dorénavant, comme je saurai à qui je parle je m'abstiendrai...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: