Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je m'appelle Marie
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 11:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie chez les DD Laughing Laughing Laughing
Bravo pour les photos, pour quelqu'un qui vient de s'y mettre... bravo
J'aime aussi faire des photos de venise en noir et blanc et aussi en sépia, joli coup d'oeil en tout cas, à bientôt sur le campiello :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 11:47:31    Sujet du message: Répondre en citant

benvenuto nel forum Marie D Razz :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 13:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Marie D. a écrit:
je suis tombée amoureuse dès la sortie de la gare

D'un beau Vénitien au moins ??? coeur coeur coeur coeur coeur
Heu... un conseil... n'en dites pas trop ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: y'en a des ceusses que j'connais ( j'ai des noms !) qui en profiteraient pour blaguer !
dingo dingo dingo dingo dingo
pas moi, bien sûr ! saint saint saint saint saint siffle siffle siffle siffle
Ben, bienvenue sur ce forum... TO avec les autres qui ont déjà tout dit !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 14:38:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie, vous ne pouviez pas mieux tomber ici.... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 18:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins au choeur des DD réunis pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous Marie ... :wink: :wink:
Très belles photos ... il me semble vous avoir déjà "croisée" chez Lorenzo...pas étonnant... les DD connaissent les bonnes choses !!!
J'espère que vous passerez d'excellents moments avec nous mais aussi à découvrir tous les recoins du site et de son forumn !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Marie D

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 20:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci à vous tous! Quel accueil! Vous êtres formidables.

Merci aussi d'avoir apprécié mes photos, vous pensez si ça me fait plaisir :wink: D'autres les trouvent jolies mais je crois que quand on aime Venise on les regarde certainement un peu différemment et ça me touche que vous les aimiez. Nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler!

Oui, Barocco, je suis une fidèle de Lorenzo.... pas étonnant :wink:

Heureuse d'être parmi vous :D . Il va me falloir un petit peu de temps pour fureter dans le forum et apprendre à vous connaître mais j'espère être "active" prochainement.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 20:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie D. ! :D
Au plaisir de vous lire!
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 20:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie D....moi j'ai aimé toutes vos photos mais plus particulièrement les " couleurs d'automne"...alors là... :D :D :D :D :D
Marie D

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 21:48:01    Sujet du message: Répondre en citant

La tradition des forums n'est-elle pas de se tutoyer dès la première rencontre? Le "vous" - très respectueux au demeurant - à moins que vous y teniez, je préférerais qu'il devienne vite un 'tu", c'est plus simple!

Danielle, j'ai eu un peu de mal à retrouver les "couleurs de l'automne" car parmi plus de 1200 photos qui sont sur mon blog ( j'ai la mémoire qui flanche) je ne me rappelle plus bien comment je les ai nommées! Rolling Eyes

Pour te faire plaisir et parce que je l'aime bien aussi, je la mets ici ( c'est pas contraire aux usages?)

Amicalement

Marie
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 22:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien celle là...chouette... tu me permets de la mettre en fond d'écran.. c'est un "tableau" qui m'a pris le coeur... merci à TOI, Marie ( j'ai une petite fille qui porte ce joli prénom :D :D :D :D ).... d'avoir pris le temps...je croyais que tu le retrouverais facilement vu qu'elle se trouve dans tes photos vénitiennes...l'harmonie est magnifiquement chaleureuse et moi qui n'aime pas particulièrement les "masques" je trouve que celui du milieu est particulièrement beau et évocateur... si je devais le rencontrer.... :D :D :D ..d'ailleurs, je sens que je vais le rencontrer..il m'attend :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Claudie

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 22:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Marie D a écrit:

Pour te faire plaisir et parce que je l'aime bien aussi, je la mets ici ( c'est pas contraire aux usages?)

Non ce n'est pas contraire aux usages et en plus on aime voir des photos.
jolies couleurs !!!

Tu verras, lorsque tu vas te balader sur le forum, il y a une rubrique qui va sûrement t'intéresser : "Objectif Venise" L'espace des photographes
C'est un endroit pour les pros, les moins pros, les pas pros, les avertis et les non avertis, pour ceux qui aiment faire des images et ceux qui aiment voir des images ... un petit coin du campiello pour tous.

Blandine

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 22:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Enchantée Marie Razz j'aime beaucoup, mais alors beaucoup tes photos !
une petite promenade dans Venise pour commencer la journée, c'est que du bonheur ! pas de doute, ta place est parmi nous. Bienvenue au club Razz

Bienvenue, Marie!!! Le matin c'est certainement bien, mais le soir quand je rentre, c'est très très bien aussi Cool

Merci pour pour tes photos, Marie, c'est un grand plaisir de s'y promener !!! J'aime, j'aime !!!!

Chantal

Message Posté le : Mar 17 Fév 2009, 08:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour marie, et bienvenue sur le campiello !

pardon pour le retard, j'étais en congés sans internet sous la main pendant 10 jours ( voir notamment l'article venise à bâle).

jolies ces premières photos !
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mer 18 Fév 2009, 09:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie D ou DD ???

Bienvenue sur le Campiello, nul doute que tu vas t'y trouver bien.

Merci pour tes photos, j'aime énormément ta série en noir et blanc . . .

:wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.

Message Posté le : Mer 18 Fév 2009, 10:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour (et avec retard Crying or Very sad ) de venir te dire bonjour Marie.
Merci pour tes superbes photos :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: