Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

03/03/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Dim 22 Fév 2009, 20:20:37    Sujet du message: 03/03/2009 Répondre en citant

Chaine Odyssee à 22h00 "Une boutique à Venise" durée 35 mn.
Déjà diffusé si je ne me trompe. Excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 22 Fév 2009, 20:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le reportage auquel je pense - deux frères qui ont une petite épicerie dans un sestier tranquille - c'est un vrai régal.
Un vrai moment de bonheur dans la Venise qu'on aime Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Lun 23 Fév 2009, 08:27:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de l'épicerie Ortis Lili ?
Claude nous en avait fait la capture que j'ai conservée précieusement mais que je n'arrive pas à vous envoyer. (Claude pourra peut-être nous remettre le lien ? Embarassed )
Je suis folle de ce reportage (et de la musique qui va avec... et de l'ambiance... et des parfums ... et tout et tout...)
Aussi, quand je monte là-haut, je ne manque jamais de passer dans la Salizzada San Giustina vérifier qu'ils sont toujours là, fidèles au poste et humer les parfums de leur épicerie.
Lili

Message Posté le : Lun 23 Fév 2009, 09:24:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Zen c'est bien de cette épicerie dont je parle... Razz
J'adore aussi cette ambiance unique qui se dégage de ce reportage.. si loin de nos grandes surfaces impersonnelles Rolling Eyes
... Je n'ai plus le lien non plus.. Il a disparu quand feu mon ex pc a rendu l'âme :? :? Rolling Eyes
Michel

Message Posté le : Lun 23 Fév 2009, 10:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
tu parles de l'épicerie Ortis Lili ?
Claude nous en avait fait la capture que j'ai conservée précieusement mais que je n'arrive pas à vous envoyer. (Claude pourra peut-être nous remettre le lien ? Embarassed )

C'était ici, mais le lien ne fonctionne plus maintenant (13 Janvier 2007). D'autre part, le fichier ne peut pas être envoyé par mail, trop lourd... (329 MO)

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=2617&start=0
Lili

Message Posté le : Lun 23 Fév 2009, 10:27:59    Sujet du message: Répondre en citant

:( :( :( :( :( Quel dommage... Evil or Very Mad
Merci Michel pour ta recherche :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: