Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de Venise, première nouvelle
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 16:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il était promis un spritz à toute personne retrouvant les lapins!

ah bé ça.............ce n'était pas écrit en toutes lettres dans l'annonce...zut alors.... j'aurais vraiment fait un effort..... :D :D :D :D :D
Dis et pour le Palazzo Grimani......on n'a pas droit à un bol de chocolat???? :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 16:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
Sympa! :D D'autant plus que je dois avouer quelque chose de honteux Embarassed Embarassed ... Je n'ai jamais bu de spritz... Embarassed
Il faut dire que je vais toujours à Venise seule (comme vous le savez mon mari n'aime pas cette ville...)
et pour moi le spritz devrait être un truc qui se boit entre amis pas seule.
Par contre j'ai déjà bu du prosecco! (J'ai un peu moins honte!... Laughing )

Livia, tu peux pas rester comme ça, reviens illico en Europe, même à Paris, il y aura moyen de moyenner... Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 16:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Livia il y a une solution ! :wink:
La prochaine fois que tu vas à Venise, programme ton voyage quand il y a d'autres Campiellistes sur place Laughing Laughing et là sans problème je crois, tu auras surement la possibilité de ne pas être seule devant ton spritz dingo
Veronique Franco

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 17:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, Danielle! :D
Spritz ou chocolat, on est ouvert à toute proposition conviviale Laughing Laughing Laughing
livia

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 17:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que j'y vais à un moment où tout le monde est pris par
les fêtes, généralement un peu avant Noël ou tout de suite après le jour de l'an...
Au pire je réunirai les ingrédients et j'en boirai avec des amis ici. (très loin de la Sérénissime... Crying or Very sad )
Bon, je sais ce n'est pas la même chose, mais au moins j'aurai goûté! :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 18:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

...bon.....puisque j'ai un moment devant moi.....et puisqu'il ne fait pas trop chaud.... je vais sortir ma petite boîte de poudre de chocolat Visio virtù....et m'offrir un petit moment de bonheur..sérénissime..... :D :D :D :D :D à votre gourmandise !!!!
Catherine C.

Message Posté le : Lun 02 Mars 2009, 19:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmmmmm.....miam :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: