Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin des vacances..????
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 18:40:32    Sujet du message: Répondre en citant

. je prépare la mise en ligne de LA réponse.......... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 19:34:55    Sujet du message: Répondre en citant

le tableau s'intitule " Après-midi au bord du canal"....et lors de vos recherches....vous savez,c elles que vous avez faites pour trouver......deux autres f..........tableaux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: vous avez sans doute croisé la route de..........
Citation:
porte un prénom inscrit dans la légende des héros..... pour qui ce fut "vaincre.ou mourir"...ça c'est pour le sérieux..
Ce héros savait certainement compter jusque 3.... et je complète en disant..qu'il était de ceux qui ne baissent jamais la garde. fut-ce devant un " grand dada".....

un héros de légende qui savait, forcément compter jusque 3.....(.et pourquoi pas TROIE...)... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ........et le "grand dada"...à votre avis.....le cheval de Troie.... bien sûr...... et ce héros de légende.. n'avait pas le choix.. : c'était vaincre ou mourir... : HECTOR... :D :D :D qui devait vous amener à... ETTORE

un nom qui s 'inscrit dans l'Histoire : TITO

L'auteur du tableau est ETTORE TITO........ merci pour vos recherches.....
Maintenant à vous de dire si vous souhaitez continuer ou si.. je me mets en vacances..... :D :D :D :D car il ne s'agit pas ici de vous lasser mais plutôt de vous amuser et d 'animer un peu notre forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 21:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à trouver, mais je le trouve très beau ce petit tableau :)
Merci de me l'avoir fait découvrir!
Martine

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 21:29:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi, Livia...ce genre de petit tableau a un charme fou! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 21:46:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais oui Danielle, il faut continuer :wink: :wink:
Cela égaye les soirées de faire quelques recherches :D ... même si c'est sans résultat Embarassed
Stef*

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 21:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. avec Martine et Livia et ...Catherine C.! :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 22:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins le quintet.... :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 23:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

...alors formons donc un orchestre....... :D :D :D et....si vous avez des idées svp exploitez les....... :D :D :D :D :D
Lili

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 23:13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends place dans l'orchestre alors Razz Razz Razz
Mais j'étais bien loin de trouver... Rolling Eyes
Merci Danielle... de veiller à l'entretiende nos neurones Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Mars 2009, 23:25:43    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Lili... à toi de proposer une "tite énigme......... :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: